Mp3 non compatible

Résolu
11ninette Messages postés 49 Statut Membre -  
 le_barbu -
Bonjour,
j ai acheté un mpa4 4gb qui n est pas compatible avec vista y a t il un moyen de le rendre compatible? merci
A voir également:

10 réponses

le_barbu

Hello,

tu veux dire quoi par "non compatible"... qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ?

Normalement un périphérique comme celui-ci est vu comme un disque USB... donc normalement compatible avec tous les systèmes (pas seulement windows)
0
11ninette Messages postés 49 Statut Membre

merci de m avoir repondu il ne veut pas prendre mon cd d installation il me dit qu il lui faut windows 98
0
Utilisateur anonyme

Sous Vista, tu n'as pas besoin d'un CD de pilotes pour les disques USB.
0
le_barbu

Je ne suis pas un pro de Vista mais tu peux insérer ton mp3 sans rien installer. Tu devrais le voir ensuite.
0

j ai essayer sans le cd mais il veut pas y envoyer les musiques.
0
le_barbu

quand tu l'as inséré tu as eu une fenêtre qui s'est ouverte ?
Et quand tu veux y copier des fichiers il ne veut pas c'est bien ça ?
0

qd je connecte mon mp3 il me propose execution automatique et là il me dit (attention au charabia) echec du chargement":\pIdYs-VirusRemoval.vbs" (accés refusé) par contre a coté de ça il apparait bien comme " accessoire" amovible
0
le_barbu

normalement tu dois pouvoir choisir d'ouvrir une fenêtre (l'explorateur). ensuite tu pourras y copier tes fichiers.

Je pense que s'il te propose 'exécution automatique' c'est parce qu'il y a ce fameux fichier (VirusRemoval.vbs). Mais il ne faut rien exécuter, juste ouvrir un explorateur...
0
le_barbu

"par contre a coté de ça il apparait bien comme " accessoire" amovible" -> donc si tu le vois, ouvre le avec l'explorateur et supprime ce fameux fichier 'VirusRemoval.vbs'.

Et copie tes fichiers dans la joie et la bonne humeur :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui effectivement j ai pu y basculer mes musiques ki apparaissent bien sur mon ordi avec le mp3 mais une fois qu il est deconnecté elles ne sont pas ds le mp3 maintenant je vais me pencher un peu plus ds mon mp3 ( notice en anglais) je te remercie pour ton aide.
0
le_barbu

"qu' il est déconnecté elles ne sont pas ds le mp3" => n'oublie pas avant de l'enlever de cliquer sur l'icône en bas à droite de ton écran pour le "retirer en toute sécurité".
0

en fait je viens de m appercevoir quand je branche mon mp3 l ordi me marque peripherique usb non reconnu je suis allais voir sur d autres forum et la il dise qu il faut le cd driver qui n est pas compatible avec vista en gros je suis ds un impasse
0
le_barbu

ok. Alors peut-etre que le constructeur a mis à dispo. sur son site un driver pour Vista.

c'est quoi comme marque/modèle ?
0

il vient de hong kong c est un MP4 greater than 4 gb
0
le_barbu

c'est la marque ?

je n'ai pas trouvé...

Il faudrait la marque + le modèle. Essaie d'aller voir sur le site ou tu l'as acheté.

Par contre, une fois que tu l'auras trouvé, vas voir sur le site du constructeur. De mon coté je n'aurai pas le temps d'aller voir ce soir. Peut-être ce WE. Au pire lundi.

La marque et le modèle doivent être indiqués sur la notice ou sur le site ou tu l'as acheté.
0

je l ai acheté sur ebay ds la description il marque samsung flash memory a aucun autre endroit il parle du constructeur. c est exactement le Lecteur MP3 MP4 GREATER THAN I POD 8GB 4Go TR4. voila j espere que ça ira je vais faire un tour sur le site samsung on verra bien . en tout cas merci barbu d essayer de m aider.
0

barbu c est bon ca marche en fait quand je telecharge mes musiques (oups..) je l envoie directement dans mon mp3et ca marche . mais bon mon mp3 viens de hongkong acheté une misére 13,00 e donc par moment mon pc le detecte et a d autre non enfin ça marche c est le principal. je peut enfin ecouter mes musiques. encore merci d avoir voulu m aider.
0
le_barbu

ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben tant mieux !

content pour toi !

juste un truc mon pseudo c'est pas barbu mais le_barbu :-)

Sur ce bon WE et bonne zik' !
0

désolée le_barbu j espere ne pas t avoir froissé.merci
0
le_barbu

mais non pas du tout, allez profite bien !
0