Mp3 non compatible
Résolu
11ninette
Messages postés
49
Statut
Membre
-
le_barbu -
le_barbu -
Bonjour,
j ai acheté un mpa4 4gb qui n est pas compatible avec vista y a t il un moyen de le rendre compatible? merci
j ai acheté un mpa4 4gb qui n est pas compatible avec vista y a t il un moyen de le rendre compatible? merci
A voir également:
- Mp3 non compatible
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
- Youtube mp3 - Guide
10 réponses
Hello,
tu veux dire quoi par "non compatible"... qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ?
Normalement un périphérique comme celui-ci est vu comme un disque USB... donc normalement compatible avec tous les systèmes (pas seulement windows)
tu veux dire quoi par "non compatible"... qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ?
Normalement un périphérique comme celui-ci est vu comme un disque USB... donc normalement compatible avec tous les systèmes (pas seulement windows)
merci de m avoir repondu il ne veut pas prendre mon cd d installation il me dit qu il lui faut windows 98
qd je connecte mon mp3 il me propose execution automatique et là il me dit (attention au charabia) echec du chargement":\pIdYs-VirusRemoval.vbs" (accés refusé) par contre a coté de ça il apparait bien comme " accessoire" amovible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui effectivement j ai pu y basculer mes musiques ki apparaissent bien sur mon ordi avec le mp3 mais une fois qu il est deconnecté elles ne sont pas ds le mp3 maintenant je vais me pencher un peu plus ds mon mp3 ( notice en anglais) je te remercie pour ton aide.
en fait je viens de m appercevoir quand je branche mon mp3 l ordi me marque peripherique usb non reconnu je suis allais voir sur d autres forum et la il dise qu il faut le cd driver qui n est pas compatible avec vista en gros je suis ds un impasse
c'est la marque ?
je n'ai pas trouvé...
Il faudrait la marque + le modèle. Essaie d'aller voir sur le site ou tu l'as acheté.
Par contre, une fois que tu l'auras trouvé, vas voir sur le site du constructeur. De mon coté je n'aurai pas le temps d'aller voir ce soir. Peut-être ce WE. Au pire lundi.
La marque et le modèle doivent être indiqués sur la notice ou sur le site ou tu l'as acheté.
je n'ai pas trouvé...
Il faudrait la marque + le modèle. Essaie d'aller voir sur le site ou tu l'as acheté.
Par contre, une fois que tu l'auras trouvé, vas voir sur le site du constructeur. De mon coté je n'aurai pas le temps d'aller voir ce soir. Peut-être ce WE. Au pire lundi.
La marque et le modèle doivent être indiqués sur la notice ou sur le site ou tu l'as acheté.
je l ai acheté sur ebay ds la description il marque samsung flash memory a aucun autre endroit il parle du constructeur. c est exactement le Lecteur MP3 MP4 GREATER THAN I POD 8GB 4Go TR4. voila j espere que ça ira je vais faire un tour sur le site samsung on verra bien . en tout cas merci barbu d essayer de m aider.
barbu c est bon ca marche en fait quand je telecharge mes musiques (oups..) je l envoie directement dans mon mp3et ca marche . mais bon mon mp3 viens de hongkong acheté une misére 13,00 e donc par moment mon pc le detecte et a d autre non enfin ça marche c est le principal. je peut enfin ecouter mes musiques. encore merci d avoir voulu m aider.