Binaire... (argh)
luhof
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
kingbol Messages postés 70 Statut Membre -
kingbol Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour à tous...
Je ne sais pas si c'est la meilleure catégorie pour ce message, mais bon, dans la catégorie programmation, vous devez vous y connaître, je suppose...
Voilà, on m'a offert une montre de geek : en effet, elle est en binaire...
Or, je ne sais pas lire le binaire... Après quelques recherches, notemment sur CCM, j'ai pu comprendre comment lire jusqu'à 7 en binaire... Si quelqu'un avait un tableau avec les nombres binaires jusqu'à 60, ça serait super...
J'apprendrais bien le binaire en détail dans un cours avancé, mais là je suis pressé de me la péter avec ma montre :)
Merci d'avance!
Je ne sais pas si c'est la meilleure catégorie pour ce message, mais bon, dans la catégorie programmation, vous devez vous y connaître, je suppose...
Voilà, on m'a offert une montre de geek : en effet, elle est en binaire...
Or, je ne sais pas lire le binaire... Après quelques recherches, notemment sur CCM, j'ai pu comprendre comment lire jusqu'à 7 en binaire... Si quelqu'un avait un tableau avec les nombres binaires jusqu'à 60, ça serait super...
J'apprendrais bien le binaire en détail dans un cours avancé, mais là je suis pressé de me la péter avec ma montre :)
Merci d'avance!
A voir également:
- Binaire... (argh)
- Binaire - Guide
- Editeur binaire - Télécharger - Édition & Programmation
- Ouvrir fichier binaire - Guide
- Pour participer à un jeu, josé doit donner un nom de code à chacun des membres de son équipe ci-dessous. il veut utiliser le code binaire. il essaie avec seulement 3 bits. mais cela ne suffit pas. combien de membres n'auront pas de code ? ✓ - Forum Powerpoint
- Rémi et safia ont découvert le code binaire ✓ - Forum Windows
4 réponses
Non franchement autant acheter une vraie montre ...
blux
Messages postés
1969
Modérateur
Dernière intervention
3 367
Surtout si c'est pour s'la péter...
Hum... C'était du (mauvais) second degré quand je parlais de me la péter...
Bon, OK, j'ai pas de montres, un peu fauché pour m'en acheté une, on m'en a offerte une binaire, et j'aimerais bien apprendre à la lire, mais aussi pour sortir un peu du lot, quoi...
Enfin, bref.
Sinon, je continue mes recherches, je suis sur une bonne piste...
Bon, OK, j'ai pas de montres, un peu fauché pour m'en acheté une, on m'en a offerte une binaire, et j'aimerais bien apprendre à la lire, mais aussi pour sortir un peu du lot, quoi...
Enfin, bref.
Sinon, je continue mes recherches, je suis sur une bonne piste...