NOUVEL ORDI
Résolu
ARTURO
-
ARTURO -
ARTURO -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Toshiba avec WINDOS XP, j'ai l'intention d'en acheter un nouveau qui sera sous WINDOWS VISTA.
Est-il possible d'enlever le DD et de le remplacer par celui qui est sur le TOSIBA?
par avance, merci
Je possède un ordinateur portable Toshiba avec WINDOS XP, j'ai l'intention d'en acheter un nouveau qui sera sous WINDOWS VISTA.
Est-il possible d'enlever le DD et de le remplacer par celui qui est sur le TOSIBA?
par avance, merci
A voir également:
- NOUVEL ORDI
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
ben normalement oui après faut voir comment se démonte les 2 pc certains il suffit juste d'enlever un cache pour acceder au DD d'autre il faut carrément ouvrir le pc et c'est plus chiant et plus risqué deja
ta deux solution:
hdd primaire en vista et le deuxieme en hdd externe slave
puis fait un dualboot avec vista pour que ton ordi te propose de demarrer avec vista ou xp
ou
tt sur hdd primaire avec vista et xp mais attention tu dois formater xp pour mettre vista en premier puis xp avec dualboot et l'autre hdd externe pour souvegarde les donné (photo jeu music......)
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
je ne tiens pas particulièrement à conserver VISTA, si je mets mon hdd dans le nouveau je n'ai plus besoin de vista
ou alors ce que je peux aussi faire c'est placer unhdd vierge dans le nouveau et transférer tout d'un hdd externe vers le nouveau