Cod4 video?

sasafca Messages postés 567 Statut Membre -  
 crok -
Bonjour,
je joue a Call of duty 4 et j'ai voulu faire une video, donc j'ai mi /record dans la console et /stop record pour arréter l'enregistrement.
J'ai trouvé la video sur mon pc, mais je n'arrive pas a la convertir.
Comment faire svp

ps:la video est en flash video.

Merci !!
A voir également:

4 réponses

Suigetsu

Lu moi je c comment la convertir mais le truc c que je retrouve pas la vidéo ke j'ai enregister(pareil:/record etc...)
donc plz ou est ce qu'elle ce retrouve cette vidéo une fois enregister??MERCI!
2
jeromote

salut, j'ai voulu faire la même chose, mais il faut que tu utilise cod4player (qui permet de revoir ta vidéo, mais dans le jeu, car ce n'est pas une vidéo que tu fait, mais ça enregistre toute tes actions) et il te faut fraps une fois ta vidéo faite avec (/record) tu l'ouvre avec cod4player (allume fraps avant) et une fois ta vidéo lancé démarre fraps. c'est un peu chiant mais c'est la seul solution.
0
booossssssss > jeromote

Bonjour a vous tous je suis nouvo sur le forum mais c jus pour dir c koi le fraps?????? psk je fé la video je la trouve pas
0
Squall124

Salut,

Tu dis que tu sais comment faire pour la convertir mais peux tu nous dire comment ?
Je cherche désespérément un moyen de le faire mais la technique d'utiliser fraps pour faire une vidéo de la vidéo... c'est bof, donc explique comment faire, je te dirai où se trouvent les vidéos enregistrées par le jeu.
0
shark86 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour,
utilise Internet Video Converter (IVC) que tu peux télécharger sur https://www.01net.com/ il est ultra complet, c'est le meilleur que j'ai vu à ce jour.
0
sasafca Messages postés 567 Statut Membre 4

je me suis trompé...
la video n'est pas en flash video, mais en Fichier DM_1.
merci
0
Ihwifhlwqf

Tu peux telecharger cod4player pour la regarder , je sais pas si sa repond a ton probleme ?
0
AscaRon_zz

salut je pourrais savoir ques-ce que cod4player c'est un logiciel comme VLC ? je sais comment lire et tt les replay que j'enregistre dans le jeu et jai aussi dl fraps et jai test mais c'est vraiment bof bof..je voudrais réaliser un montage de tt mes replay et je voudrais savoir comment si quelqu'un pourrais me depanner ?
A++ ^^
0
AscaRon_zz

0
trehna

cod4 player est un lecteur de vidéo à l'intérieur de call of duty elle permet seulement de lire des demo cod4 au format dm_1 , si tu veut vraiment réaliser ton montage alors il faudra que tu esayes de te familiarisé avec des logiciel comme " Fraps " ;)
0
Alrok

Vous avez pas un logiciel de video qui ne prend pas la casi-totalité des FPS ?
0
BOUBOU

X-fire peux faire un reccord il prend moins de FPS que fraps mais est toujours assez gourmand
0