Cod4 video?
sasafca
Messages postés
567
Statut
Membre
-
crok -
crok -
Bonjour,
je joue a Call of duty 4 et j'ai voulu faire une video, donc j'ai mi /record dans la console et /stop record pour arréter l'enregistrement.
J'ai trouvé la video sur mon pc, mais je n'arrive pas a la convertir.
Comment faire svp
ps:la video est en flash video.
Merci !!
je joue a Call of duty 4 et j'ai voulu faire une video, donc j'ai mi /record dans la console et /stop record pour arréter l'enregistrement.
J'ai trouvé la video sur mon pc, mais je n'arrive pas a la convertir.
Comment faire svp
ps:la video est en flash video.
Merci !!
A voir également:
- Cod4 video?
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Lu moi je c comment la convertir mais le truc c que je retrouve pas la vidéo ke j'ai enregister(pareil:/record etc...)
donc plz ou est ce qu'elle ce retrouve cette vidéo une fois enregister??MERCI!
donc plz ou est ce qu'elle ce retrouve cette vidéo une fois enregister??MERCI!
bonjour,
utilise Internet Video Converter (IVC) que tu peux télécharger sur https://www.01net.com/ il est ultra complet, c'est le meilleur que j'ai vu à ce jour.
utilise Internet Video Converter (IVC) que tu peux télécharger sur https://www.01net.com/ il est ultra complet, c'est le meilleur que j'ai vu à ce jour.
Tu peux telecharger cod4player pour la regarder , je sais pas si sa repond a ton probleme ?
salut je pourrais savoir ques-ce que cod4player c'est un logiciel comme VLC ? je sais comment lire et tt les replay que j'enregistre dans le jeu et jai aussi dl fraps et jai test mais c'est vraiment bof bof..je voudrais réaliser un montage de tt mes replay et je voudrais savoir comment si quelqu'un pourrais me depanner ?
A++ ^^
A++ ^^
Tu dis que tu sais comment faire pour la convertir mais peux tu nous dire comment ?
Je cherche désespérément un moyen de le faire mais la technique d'utiliser fraps pour faire une vidéo de la vidéo... c'est bof, donc explique comment faire, je te dirai où se trouvent les vidéos enregistrées par le jeu.