Recherche d'un pilote

junsid -  
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer windows xp service pack 2 mais j'ai un problème avec le son, quand je consulte le gestionnaire de perip^herique , je me rend compte que il y'a un point d'exclamation sur un des contoleurs audio intitulé "pilote wdm ds1 natif yamaha" et on me dit que ca ne peut pas demarrer. j'ai essayé de reinstaller le systeme d'exploitation pas moyen. j'essaye maintenant de trouver une mise a jour de ce pilote.
svp si quelqu'un a ne serait ce qu'une petite info dessus, bien vouloir m'en informer. merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

install everest et quand tu ouvre everest va dans ordinateur , resumer il va te donner le nom ecxat de ta carte son ..telecharge ce pilote ..normalement quand tu clic gauche sur le nom de ta carte video il te propose de telecharger le pilote sur le bon site
0
JUNSID Messages postés 12 Statut Membre 3

ou puis je trouver everest? dans ce site? merci pour ce premier geste
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

0