Ajouter 2ans à une date et avoir une nouvelle

sajodia Messages postés 45 Statut Membre -  
sajodia Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour
j'ai fait un formulaire ou l'utilisateur entre date de debut de garantie au format:
2008/12/12
et je veux lorsqu'on choisit d'ajouter 1an ou 2ans ou 3 ans à la date de debut de garantie
que je récupere la date de fin de garantie.
Aidez moi svp
Merci
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

quel langage ?
0
sajodia Messages postés 45 Statut Membre 2

j'aimerai l'avoir en javascript ,ou en php si c'est possible
0
dna.factory Messages postés 29402 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

bah tu récuperes l'année (au besoin fait une gestion de chaine) et ajoute 1, 2 ou 3 ?
en fait, de toute façon, tu gère déja la chaine pour savoir si la date est valide ou pas (car tu vérifie la validité de la date)
tu n'as qu'un seul cas particulier à gérer, c'est dans le cas ou la date entrée est un 29 février

après, c'est spécifique au langage que tu utilise, et comme tu ne nous indiques pas le langage, bah on peut pas t'aider
0
sajodia Messages postés 45 Statut Membre 2

j'aimerai l'avoir en javasript
0
dna.factory Messages postés 29402 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > sajodia Messages postés 45 Statut Membre

ha en gros, faut qu'on le fasse pour toi, c'est ça ?
fallait le demander franchement, hein...
0
sajodia Messages postés 45 Statut Membre 2 > dna.factory Messages postés 29402 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui svp. aidez moi!!!!!!!!!!
0