Ajouter 2ans à une date et avoir une nouvelle
sajodia
Messages postés
45
Statut
Membre
-
sajodia Messages postés 45 Statut Membre -
sajodia Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour
j'ai fait un formulaire ou l'utilisateur entre date de debut de garantie au format:
2008/12/12
et je veux lorsqu'on choisit d'ajouter 1an ou 2ans ou 3 ans à la date de debut de garantie
que je récupere la date de fin de garantie.
Aidez moi svp
Merci
Bonjour
j'ai fait un formulaire ou l'utilisateur entre date de debut de garantie au format:
2008/12/12
et je veux lorsqu'on choisit d'ajouter 1an ou 2ans ou 3 ans à la date de debut de garantie
que je récupere la date de fin de garantie.
Aidez moi svp
Merci
A voir également:
- Ajouter 2ans à une date et avoir une nouvelle
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Ajouter une signature sur word - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Ajouter une liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Salut
quel langage ?
quel langage ?
sajodia
Messages postés
45
Statut
Membre
2
j'aimerai l'avoir en javascript ,ou en php si c'est possible
bah tu récuperes l'année (au besoin fait une gestion de chaine) et ajoute 1, 2 ou 3 ?
en fait, de toute façon, tu gère déja la chaine pour savoir si la date est valide ou pas (car tu vérifie la validité de la date)
tu n'as qu'un seul cas particulier à gérer, c'est dans le cas ou la date entrée est un 29 février
après, c'est spécifique au langage que tu utilise, et comme tu ne nous indiques pas le langage, bah on peut pas t'aider
en fait, de toute façon, tu gère déja la chaine pour savoir si la date est valide ou pas (car tu vérifie la validité de la date)
tu n'as qu'un seul cas particulier à gérer, c'est dans le cas ou la date entrée est un 29 février
après, c'est spécifique au langage que tu utilise, et comme tu ne nous indiques pas le langage, bah on peut pas t'aider