Cherche site Visual studio
stephane_mc2004
Messages postés
807
Statut
Membre
-
stephane_mc2004 Messages postés 807 Statut Membre -
stephane_mc2004 Messages postés 807 Statut Membre -
Bonjour,
svp N'existe t-il pas un site pour telecharger Visual Studio Express (gratuit) en version packagée, c'est a dire installation sans directe sur PC, sans internet ? Car je n'ai pas internet chez moi... Merci beaucoup pour votre aide
svp N'existe t-il pas un site pour telecharger Visual Studio Express (gratuit) en version packagée, c'est a dire installation sans directe sur PC, sans internet ? Car je n'ai pas internet chez moi... Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Cherche site Visual studio
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour Stephane_mc2004
Dans le forum de comment ça marche en haut il y a la barre des taches en noir et l'écriture en blanc
vous cliquer sur << téléchargement >> vous trouvez en bas dans cette page l'adresse cidessous.
Téléchargez gratuitement Microsoft Visual Studio Express 2008, une série d’outils de
Bonne chance et bonne année 2009
Dans le forum de comment ça marche en haut il y a la barre des taches en noir et l'écriture en blanc
vous cliquer sur << téléchargement >> vous trouvez en bas dans cette page l'adresse cidessous.
Téléchargez gratuitement Microsoft Visual Studio Express 2008, une série d’outils de
Bonne chance et bonne année 2009
Comment .... !
Vous n'avez pas d'internet chez vous et,vous voulez télécharger ce logiciel qui a une capacitée de presque
trois (3) mégas.
Vous n'avez pas d'internet chez vous et,vous voulez télécharger ce logiciel qui a une capacitée de presque
trois (3) mégas.
le probleme s'est que les "presque 3 méga" c'est en fait le programme d'installaion de visual studiio ! Si on a pas internet, le programme d'installation te le fera savoir, et tu pourra plus rien faire, c'est ca mon probleme, trouver un package de Visual Studio, comme ça je pourrai l'installer sans internet