Barre d'espacement
victor-gabriel
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un nouveau portable de marque ASUS, et a chaque redaction d'un mail ou d'une lettre, la barre despacement utilisée me renvoie les mot en arriere
exemple si j'ecris" je pars à la maison"
en final je lie" maison ala pars je"
comment puis regler ce probleme. Ce portable est tout neuf!
l'informatique une mission esotherique!!!!!!
victor
merci de m'aider ou me donner quelques indications de recherchezs
j'ai un nouveau portable de marque ASUS, et a chaque redaction d'un mail ou d'une lettre, la barre despacement utilisée me renvoie les mot en arriere
exemple si j'ecris" je pars à la maison"
en final je lie" maison ala pars je"
comment puis regler ce probleme. Ce portable est tout neuf!
l'informatique une mission esotherique!!!!!!
victor
merci de m'aider ou me donner quelques indications de recherchezs
A voir également:
- Barre d'espacement
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
- Barre de défilement - Guide
9 réponses
tes sur que c bien la barre espace , j'ai le meme probleme sur mon portable neuf , mais c'est surtous quand je tape vite sans le vouloir je tape sur une autre touche..style les touche a coté de l'espace vue quand a la main poser pas loin et que l"accesibilité des touche calvier osn droit , pas facile de les evité..
je pence que c plus les touche d'acoté qui faudrais desactiver ou qu'il face une autre fonction
je pence que c plus les touche d'acoté qui faudrais desactiver ou qu'il face une autre fonction
Bonjour victor-gabriel,
Peut etre le faire exorciser! LOL
Passe un coup d'antivirus, sinon ramene le au SAV, c'est vraiment etonnant ce phenomene, je n'est encore jamais vu ca.
A+
Peut etre le faire exorciser! LOL
Passe un coup d'antivirus, sinon ramene le au SAV, c'est vraiment etonnant ce phenomene, je n'est encore jamais vu ca.
A+
je te le confirme charpente , le mien et pareil meme probleme ..je fait juste attention de bien relire avant d'envoyer ..un peu chiant mais bon on fait avec ..sinon mettre un clavier externe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non le clavier virtuel ne fait pas pareil ..lolll
je pence surtous que c nous qui avaont des doigt trop gros et que dans la rapidité on tape sur une touche qui quand on tape une phrase nous fait revenir on arriere
je suis partie chez mon frere pour manger , je revient d'ici une heure ,
cela peut ce passer comme ceci
je suis partie pour manger , je revient d'ici une heure chez mon frere pour manger ,
voila quand ma femme utilise le meme portable , elle na pas la meme maniere de taper et aucun probleme avec ,
elle na jamais eu ce souci donc le probleme vient de moi et ma frappe
je pence surtous que c nous qui avaont des doigt trop gros et que dans la rapidité on tape sur une touche qui quand on tape une phrase nous fait revenir on arriere
je suis partie chez mon frere pour manger , je revient d'ici une heure ,
cela peut ce passer comme ceci
je suis partie pour manger , je revient d'ici une heure chez mon frere pour manger ,
voila quand ma femme utilise le meme portable , elle na pas la meme maniere de taper et aucun probleme avec ,
elle na jamais eu ce souci donc le probleme vient de moi et ma frappe
j'ai utilisé toutes les formules même en frappant lentement, le probléme subsiste, sur les autres ordi cela ne se produit
pas il n'y que sur celui ci qui es t tout nouveau (j'ai même essayer avec les doigts de pieds , je plaisante)
je vais continuer et poursuivre mes recherches et reflexions , il y a un probleme j'en suis sur
merci tout de même de m'avoir fait part de vos constatations
amicalement victor
pas il n'y que sur celui ci qui es t tout nouveau (j'ai même essayer avec les doigts de pieds , je plaisante)
je vais continuer et poursuivre mes recherches et reflexions , il y a un probleme j'en suis sur
merci tout de même de m'avoir fait part de vos constatations
amicalement victor
RE
J'ai regarde un peu de partout, a part pouvoir ecrire de droite a gauche, je n'ai rien trouver de semblable.
Est ce que ca le fait uniquement dans ta boite mail? Laquelle utilise tu?
A+
J'ai regarde un peu de partout, a part pouvoir ecrire de droite a gauche, je n'ai rien trouver de semblable.
Est ce que ca le fait uniquement dans ta boite mail? Laquelle utilise tu?
A+
pas specifiquement sur la boite mail, mais lorsque je redige bon ( je viens d'ecrire "bon" et appuye sur la barre dtout efface)cela m'a et 'espacement
voila tu asune preuve juste au dessus) j'ai voulu ecrire appuye sur la barre d'espacement et cela m'a tout efface!!!
voilà une preuve de ce qui se pass
voila tu asune preuve juste au dessus) j'ai voulu ecrire appuye sur la barre d'espacement et cela m'a tout efface!!!
voilà une preuve de ce qui se pass
salut charpente
bien je crois avoir decouvert l'anomalie!!!!!!!!!!
j'ai les mains trop à plat sur le clavier et je frole les" PAD" du portable( juste au dessous du clavier) et naturellement je fais devier ou reculer les lettres, c'est mon peti fils ,futur ingenieur en informatique,qui m'a dit que cela en etait probablement la cause, effecivement en faisant attention a ne pas froler ou toucher par inadvertance :e PAD cela fonctionne bien
cette constatation peut servir aux profanes comme moi!
victor GABRIEL
bien je crois avoir decouvert l'anomalie!!!!!!!!!!
j'ai les mains trop à plat sur le clavier et je frole les" PAD" du portable( juste au dessous du clavier) et naturellement je fais devier ou reculer les lettres, c'est mon peti fils ,futur ingenieur en informatique,qui m'a dit que cela en etait probablement la cause, effecivement en faisant attention a ne pas froler ou toucher par inadvertance :e PAD cela fonctionne bien
cette constatation peut servir aux profanes comme moi!
victor GABRIEL