Spyware/Mise à jour Automatique désactivée
Fermé
the_mister
-
12 déc. 2008 à 11:35
Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 12 déc. 2008 à 16:16
Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 12 déc. 2008 à 16:16
A voir également:
- Bitdefender mise à jour automatique désactivée
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
Capricorne3
Messages postés
542
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
24
12 déc. 2008 à 11:54
12 déc. 2008 à 11:54
Coucou,
Pour cette fois-ci, je ne peux pas t'aider, mais, quand tu seras revenu à une situation normale (probablement par formater, installer Windows, installer anti-virus (un vrai, un bon), le mettre à jour, installer tous logiciels (pas des piratés),... alors je te conseille de t'acheter un "Ghost" (logiciel de chez Symantec) qui permet de faire une sorte de "photo" de ton PC à un moment où tout va bien (çà dure 10 minutes, max), et de le remettre en état si un jour çà déraille (en 10 mn pas plus). C'est plus qu'une sauvegarde : çà remet tout en ordre, windows, logiciels, registres,...
Pour cette fois-ci, je ne peux pas t'aider, mais, quand tu seras revenu à une situation normale (probablement par formater, installer Windows, installer anti-virus (un vrai, un bon), le mettre à jour, installer tous logiciels (pas des piratés),... alors je te conseille de t'acheter un "Ghost" (logiciel de chez Symantec) qui permet de faire une sorte de "photo" de ton PC à un moment où tout va bien (çà dure 10 minutes, max), et de le remettre en état si un jour çà déraille (en 10 mn pas plus). C'est plus qu'une sauvegarde : çà remet tout en ordre, windows, logiciels, registres,...
12 déc. 2008 à 12:26
Ma clé de Kaspersky ne marchait plus donc j'ai du changer d'antivirus et je le regrette vraiment!!
Donc, stp juste confirme moi que mon probleme n'a pas de solutions et que je dois tout reformater!!!???
Comme ca au moins je me lance pas dans ca juste comme ca!!
Merci encore!!
Un peu dégouté de ce foutu windows, je mettrais peut etre linux et comme ca je serais tranquil!!?