Spyware/Mise à jour Automatique désactivée

Fermé
the_mister - 12 déc. 2008 à 11:35
Capricorne3 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 12 déc. 2008 à 16:16
Bonjour,
Il y a une semaine, je me suis retrouvé avec mon pc qui ramé trop meme, c a d que tout le pc était ralentit, de plus ma mise à jour automatique a été désactivée et je n'arrivais plus à rentrer sur Windows Update.
J'ai finalement décidé de formater mon disque dur. Tout s'est bien passé et tout fonctionnait normalement jusqu'a hier.
Je m'explique, tout d'abard ESET n'arrete pas de m'afficher un message d'erreur :
Object :
C:\WINDOWS\system32\ddcCTnNH.dll
threat:
Win32/Adware.Virtumonde application
Information :
Cleaned by deleting(after the next restart) - quarantined
Et ce msg s'affiche en boucle meme après avoir redémarré mon PC.

Ensuite, mon deuxieme problème et qu'encore une fois les mises à jour automatiques se sont désactivés.

Finalement, mon pc rame à mort.

J'ai utilisé CCleaner mais cela n'a rien arrangé.

J'ai pas envie de reformater encore une fois, c'est vraiment galere avec les informations, les sauvegardes iTunes. Mais bon vous savez tout ca.

Merci de m'aider, je ne sais pas quoi faire.
Si vous avez besoin de plus d'informations, je suis à votre disposition.
Et encore merci pour votre temps.
A voir également:

3 réponses

Capricorne3 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
12 déc. 2008 à 11:54
Coucou,

Pour cette fois-ci, je ne peux pas t'aider, mais, quand tu seras revenu à une situation normale (probablement par formater, installer Windows, installer anti-virus (un vrai, un bon), le mettre à jour, installer tous logiciels (pas des piratés),... alors je te conseille de t'acheter un "Ghost" (logiciel de chez Symantec) qui permet de faire une sorte de "photo" de ton PC à un moment où tout va bien (çà dure 10 minutes, max), et de le remettre en état si un jour çà déraille (en 10 mn pas plus). C'est plus qu'une sauvegarde : çà remet tout en ordre, windows, logiciels, registres,...
0
Un vrai, un bon antivirus pour toi, ca serait quoi?? Kaspersky?? LA j'ai le derniere ESET et depuis que je l'ai j'ai eu mes deux bugs!!
Ma clé de Kaspersky ne marchait plus donc j'ai du changer d'antivirus et je le regrette vraiment!!
Donc, stp juste confirme moi que mon probleme n'a pas de solutions et que je dois tout reformater!!!???
Comme ca au moins je me lance pas dans ca juste comme ca!!
Merci encore!!

Un peu dégouté de ce foutu windows, je mettrais peut etre linux et comme ca je serais tranquil!!?
0