Mon xps m1530 ne reconnait ni cd ni dvd
boubbo87
Messages postés
54
Statut
Membre
-
boubbo87 Messages postés 54 Statut Membre -
boubbo87 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
je viensde recevoir mon dell xps m1530, le blêm c quele lecteur ne marche pas ,quand je met un cdou dvd il commence à tourner mais après le pc ne reconnait pas le cd et demande l'insertion d'un autre.please aidez moi je suis ai bord du suicide!!!!!
merci d'avance.
je viensde recevoir mon dell xps m1530, le blêm c quele lecteur ne marche pas ,quand je met un cdou dvd il commence à tourner mais après le pc ne reconnait pas le cd et demande l'insertion d'un autre.please aidez moi je suis ai bord du suicide!!!!!
merci d'avance.
A voir également:
- Mon xps m1530 ne reconnait ni cd ni dvd
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
je crois que c'est un problème de materiel,j'ai des soubçons à propos du registre win et de la valeur uperfilters qui y est pas !!!!!!!?????
jai eu le meme problem avec deux lecteurs cd ; baaaah la seule soluce est dachter un graveur de 21 euros lg graveur c tres utile
la cause deton problem c'est ke dans le transport il yavait un endommagement serieux sur la partie du lentille de votre lecteur!
alors je te jure yenna une solution c d changer le lecteur cd
la cause deton problem c'est ke dans le transport il yavait un endommagement serieux sur la partie du lentille de votre lecteur!
alors je te jure yenna une solution c d changer le lecteur cd