Viamichelin X980 reboucle

nespherato Messages postés 36 Statut Membre -  
 quent511 -
Bonjour, je possede un gps viamichelin qui reboucle sans arret apres une mauvaise manip.
j'installer le gps sur l'ordi et des que je demarre activesync il me fait des pb de pilote ( gestionnaire des peripherique => viamichelin installer mais il y a le point d'exclamation a coter)
et pour pouvoir installer le gps sur mon ordi, puisqu'il reboucle l'ordi ne le detecte pas j appuis sur les touche (+) sur la gauche et la touche (menu) sur droite la le gps s'arrete de reboucle et ecrit (USB download image) et comme sa le gps est detecter par l'ordi et je peut rien fair, quel qun peut me dir comment le restaurer ou comment avoir une image sur sd parceque c'est la seule solution je pense. AIDER moi SVP
A voir également:

8 réponses

nespherato Messages postés 36 Statut Membre 1

aider moi svp :(
0
petitloup8864 Messages postés 264 Statut Membre 13

bonjour
commencez par faire une copie de la sd
ensuite le bouton reset derriere le gps
0

jai tout perdu sur la carte et en plus il reboucle sans arret, jai besoin d'une image que je la met ur la catre pour restaurer gps.
0

reste a essayer de telecharger pour reinstaller
je n ai que le 950
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu connai pas un lien pour telecharger une image que je peut la metre sur la carte sd et le restaurer SVP.
0

il n y a pas de lien michelin a ferme
reste a aller a la peche
donnez moi un mail et je vous passe la version du 950
si elle tourne c est mieux que rien
0

nespherato007@hotmail.com
0
quent511

Bonjour je réveille ce pb mais moi aussi j'ai le meme problème.
Pouvez vous m'envoyer aussi l'image pour un gps x950t ou x950 svp.
***@***
0
quent511

***@***
0

c est parti via podmail 370mo
ca va mettre un moment mais ca arrive estime 2 eures
ensuite formatter la carte sd puis glisser les elements du dossier et ca devrai redemarrer si le 980 accepte le 950

ca coute pas d essayer

tentez la mule on ne sait jamais il est possible de trouver
courage
0
madjon6 Messages postés 270 Statut Membre 79

Salut,

Il faudrait faire un hard reboot et si tu as le version 6 je te conseille de passer à la version 7.

Moi j'ai un problème j'ai effacé le contenu de la carte SD et impossible de réinstaller car DVD non installé sur mon nouvel ordi. Le service client me demande une copie de la facture et il se trouve que je ne la retrouve plus.

Donc si tu as la facture d'achat, je te propose de te donner une copie sur CD de ma V7 et toi tu me donne une copie de la facture pour que je la transmette au service client pour pas qu'il me facture le reflachage de la carte.

Madjon6
0