Graveur dvd de salon
Fermé
lamalice21
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
-
12 déc. 2008 à 06:22
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 12 déc. 2008 à 20:48
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 12 déc. 2008 à 20:48
A voir également:
- Graveur dvd de salon
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Graveur cd - Télécharger - Gravure
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Winx dvd ripper - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
12 déc. 2008 à 08:33
12 déc. 2008 à 08:33
Bonjour...
En principe, pour lire sur un apparfeil différent de celui où il a été gravé, il faut le "finaliser"..
Vous devez avoir ce menu sur votre graveur..
Vous pourrez toujours, si c'est un réinscriptible, annuler la finalisation par la suite pour enregistrer de nouveau dessus...
Cdt,
@+
En principe, pour lire sur un apparfeil différent de celui où il a été gravé, il faut le "finaliser"..
Vous devez avoir ce menu sur votre graveur..
Vous pourrez toujours, si c'est un réinscriptible, annuler la finalisation par la suite pour enregistrer de nouveau dessus...
Cdt,
@+
lamalice21
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
12 déc. 2008 à 19:01
12 déc. 2008 à 19:01
bonsoir, oui effectivement j'avais oublié de finaliser en fait je ne savais pas car ca fait deux ans que j'ai le graveur mais je n'avait jamais gravé avec.
Mon second probleme maintenant c'est qu'il ma gravé le concert d'Oasis en format VRO et il parait qu'on ne peux pas lire ce dvd sur toute les lecteurs de salon, effectivement j'ai fait l'essaie cet apres midi sur deux lecteurs et ca fonctionne sur aucun, vous allez me dire pourquoi avoir essayé sur deux autres lecteurs puisque ca marche sur le mien, et bien c'est simple, le concert enregistré n'est pas pour moi mais pour le frere d'une amie ( je suis pas super fan d'Oasis).
Donc comment faire pour changer le format VRO en format VOB.
Merci
Mon second probleme maintenant c'est qu'il ma gravé le concert d'Oasis en format VRO et il parait qu'on ne peux pas lire ce dvd sur toute les lecteurs de salon, effectivement j'ai fait l'essaie cet apres midi sur deux lecteurs et ca fonctionne sur aucun, vous allez me dire pourquoi avoir essayé sur deux autres lecteurs puisque ca marche sur le mien, et bien c'est simple, le concert enregistré n'est pas pour moi mais pour le frere d'une amie ( je suis pas super fan d'Oasis).
Donc comment faire pour changer le format VRO en format VOB.
Merci
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
12 déc. 2008 à 20:48
12 déc. 2008 à 20:48
Re...
Vous avez "droit" à 1 question par jour, sinon, je vais "fatiguer" !!! ;)
Concernant vos 2 formats, je suis désolé, je ne sais pas ;(
Je connais la finalisation, l'annulation de la finalisation, quelques autres trucs de ce genre, mais, malheureusement, pas tout !!! ;(
Bonne chance,
Cdt,
@+
Vous avez "droit" à 1 question par jour, sinon, je vais "fatiguer" !!! ;)
Concernant vos 2 formats, je suis désolé, je ne sais pas ;(
Je connais la finalisation, l'annulation de la finalisation, quelques autres trucs de ce genre, mais, malheureusement, pas tout !!! ;(
Bonne chance,
Cdt,
@+