Recherche entreprise pr un BTS IG

neyney Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 - 6 sept. 2004 à 09:46
 pépito - 7 juil. 2008 à 19:40
bonjours, je viens de rentré en bts informatique de gestion option administrateur réseaux en alternance et je suis actuellement a la recherche d'une entreprise aussi si d'anciens eleves ou si quelqun peut m'aider dans ma recherche soit en me proposant des entreprises ou des demarches me permettant de trouver qqch. je lui serais très reconnaissant merci d'avance bonne journée.
merci de me repondre sur cet email: delcroix.vianney@wanadoo.fr
A voir également:

1 réponse

bonjour.
j'ai besoin d'un coup de pousse URGENT !!!
après avoir préparer pendant deux ans un BTS IG option développeur, durant lesquels, manque de bol j'ai attéri dans une école ou l'incompétance et l'argent sont les maîtres mots (le greta de carpentras pour ne pas le citer) et de surcroît une entreprise non valide pour mon BTS. bref je n'ai eu aucune chance, et à 1/2 point près, je n'ai pas obtenu mon BTS.
celà dit je reste motivé et je recherche donc une entreprise et une école sérieuse qui propose la formation en alternance pour que je puisse refaire uniquement la seconde année.
j'habite dans le gars, et mon rayonnage est le suivant: gard, vaucluse, bouches du rhône, drôme.
je vous remercie d'avance.
0