Probleme de démarrage
aircrash
Messages postés
292
Statut
Membre
-
aircrash Messages postés 292 Statut Membre -
aircrash Messages postés 292 Statut Membre -
bonjour ,
j'ai un gros soucis en effet j'ai acheter un compaq il y a 8moi (amd 2600+ 80go 256mo ddr )maintenant il fait amd 2600+ 200go 1go ddr et j 'ai mis une nouvelle carte graphique avec 256moddr et aussi une carte tuner
mais mon probleme c'est que depuis hier (jour on j'ai rajouter le disque dur)il demarre plus genre j'ai la page compaq qui s'affiche et apré j'appuie sur f1 pour le bios et la page est noir au lieu du bios et c'est la meme chose pour un demarrage normale.Mais cela se produit juste lorsque le pc est éteint par windows (xp)(et quand je redémarre tout va bien).
Mais moi je pense a mon alimentation qui ne fait que 250 watt est-ce a cause de sa?
merci de m'aider :-)
j'ai un gros soucis en effet j'ai acheter un compaq il y a 8moi (amd 2600+ 80go 256mo ddr )maintenant il fait amd 2600+ 200go 1go ddr et j 'ai mis une nouvelle carte graphique avec 256moddr et aussi une carte tuner
mais mon probleme c'est que depuis hier (jour on j'ai rajouter le disque dur)il demarre plus genre j'ai la page compaq qui s'affiche et apré j'appuie sur f1 pour le bios et la page est noir au lieu du bios et c'est la meme chose pour un demarrage normale.Mais cela se produit juste lorsque le pc est éteint par windows (xp)(et quand je redémarre tout va bien).
Mais moi je pense a mon alimentation qui ne fait que 250 watt est-ce a cause de sa?
merci de m'aider :-)
A voir également:
- Probleme de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
bon j'ai reussi a resoudre mon probleme en fait il s'agissait des pilotes de ma carte graphique qui n'etait pas instalé mais la il me reste un tout dernier petit soucis c'est que l'affichage sur mon ecran plat ce coupe de temp en temp (en fait une microcoupure ou je vois pu rien tout est noir et ensuite ca revient a la normale comme si rien ne c'etait passé et cette coupure dure 2seconde a peine)
si vous savez d'ou sa vient faite moi signe
merci
si vous savez d'ou sa vient faite moi signe
merci