NEWS PAR E-MEL marieisabelle - Dernière réponse le 6 sept. 2004 1 réponse BONJOUR, Je souhaiterais recevoir des informations sur les nouveautés informatiques directement sur ma boîte e-mél. Je précise : logiciels, parc informatique, matériel, (hardware) (software). Je vous en remercie très chaleureusement. Cordialement, MIM Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 teebo Contributeur Salut, Regarde du cote de newsforge ou de slashdot par exemple :o) *,* Ce post a été écrit entièrement *,* \_/ avec des molécules recyclées \_/ Discussions similaires Kman metre le "e" en exposant dans un do rachel49 je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel COMMENT METTRE UN INDICE OU UN EXPOSANT RESTANQUE83 J'ai désinstallé par erreur E/S en série Intel charleston Comment fait-on des majuscules accentuées dans Excel? rakatamouche Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 teebo Contributeur Salut, Regarde du cote de newsforge ou de slashdot par exemple :o) *,* Ce post a été écrit entièrement *,* \_/ avec des molécules recyclées \_/