Catre gps

Fermé
smailou - 12 déc. 2008 à 00:39
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 - 12 déc. 2008 à 17:32
Bonjour,
Je voudrai savoir dans quels sites peut on télécharger gartuitement des cartes france ou europe pour GPS tom tom ? Je sais que tout est payant dans cette vie mais on sais jamais! Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
12 déc. 2008 à 00:49
lol combien tu me donne pour la carte complete europe..je vient juste de le recuperer d'une carte tomtom dou je devait faire une mise a jour..

non je rigole pas payan..lolllllecoute j'ai les fichiers , mais par net va etre chaud a transferer peut etre dans le dossier partage avec msn ou sur skype si tu le veut pas de pb je te le fourni
tomtom one europe.. de tete son gps
voici ou j'ai recuperer les fichiers
http://www.alertegps.com/index1.asp
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 08:26
Une carte Gps tomtom gratuite ?

Chaque carte est dédiée à un gps d'où l'impossibilité (à ma connaissance) de transférer des cartes de gps à gps.

Par contre alerte Gps sert à la mise à jour des radars et cela gratuitement en version basic

Téléchargement radars ici et installation

Ne pas oublier de sauvegarder le tomtom avant toute manipulation

Bonne journée
0
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
12 déc. 2008 à 10:18
eglander , si tu fait une copie de ta carte sd et que tu la copie dans une autre carte sd et le meme model de gps c'est pas compatible ?
c'est une question car je ne connait pas du tous le monde gps , c'est le deuxieme que je repare pour un collegue d'ou tomtom et fait une mise a jour radar
et l'autre de marque X lui et effacer toutes sa carte sd et remie un programme que j'avais sur un cd

voila donc pour moi je pence que si je copie une carte sd complete et que la met dans un autre gps du meme model cela fonctionne ?

pour info personnel
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 14:07
A mon avis ce n'est pas possible mais tu peux toujours faire un essai en ayant pris soin de faire une sauvegarde pour réinstaller.

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Je confirme les propos d'Eglander
Avec votre voisin vous achetez le même jour un Tomtom France ou Europe
Et de même modèle par exemple Tomtom XL (du temps ou ils avaient une carte SD)
Votre carte SD ne fonctionnera pas sur son Tomtom
votre sauvegarde ne fonctionnera pas sur son Tomtom
Maintenant si ça vous amuse .................!
0
12 déc. 2008 à 17:32
merci marcopolo et eglander de vos reponce , je ne connaisser pas la reponce je suposer qu'une copie bete etais fesable du moment que les model etait exact...

merci pour cette info
0