Virus dans l affichage de ma page d accueil

petrus -  
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un pc avec xp ,
je rencontre deux problèmes pour ma page d'accueil
premier problème
exemple, si je choisi : www.voila.fr ou autre désigné dans "OUTILS" via "Options Internet" et bien ce n est plus la page d accueil voila.fr c est en premier lieu
une adresse bizarre qui s affiche " org.......
puis de suite c est la page de INTERNET EXPLOREUR 7 qui s affiche avec des choix à caucher
Je coche mes choix et la page d Accueil Internet Exploreur ne disparait pas.

Pour obtenir ma page d accueil, je dois aller tapper www.voila.fr
Voici donc la difficulté que je rencontre
Comment éliminer ce VIRUS ou AUTRE
Merci les Amis
A voir également:

6 réponses

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

c'est pas firefox neozo que tu a par hazar pour internet ..car le firefox beta neozeo a ce probleme la ...
essaye de telecharger soit revosetup ou cclenear va dans la dans le menu demarrage d'un de ces logiciel et regarde ce qui demarre a ton insu..une fois que ta desctiver ce que tu veut pas qui demarre au demarage , fait un scan avec cclenear , tu le vide quand il a fini de scanner et remet sur ton net voila.fr

si tu a le neozeo desinstalle le avec revosetuo ..si tous sa fonctionne pas telecharge firefox celui la
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
et regarde si ta page voila fonctionne avec firefox..si toujour le probleme telecharge ethernet exploreur 7 fichier ici
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 220 internet explorer
desinstall l'ancien et reinstal celui la il sera propre a l'install
0
petrus

bonjour criket 83

je ne suis pas tres fort ds ces manips mais je vais essayer

pour lancer revosetup ou cclenear faut il que je supprime mon antivirus "antivir" avant

pour lancer cclenear ils me demandent d envoyer un sms pour obtenir un code c est bien cela qu il faut faire dis moi merci

ceci sera la premiere etape que tu me conseilles , si cela coince je reviens sur toi

merci encore .
pi
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

non non pas de sms ou quoi que ce soit ...tous et gratuit
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

bonjour
... allez .. je "repique ma crise" :
ce forum est un forum d'entraide, l'inscription y est gratuite, alors pourquoi rester 'anonyme' ?
cela ne coûte rien de s'inscrire, et c'est beaucoup plus sympa vis-à-vis de ceux qui voudront vous aider ...
@+
b g
0

recuper le logiciel sur telecharger.com

cclenear et revisetup tu l'aura sur le lien que tes envoyer ...mais on aucun cas il te demande d'envoyer un sms ou autre mais simplement le telechargement ..ce sont des logiciel gratuit

pour bg62 , pas trop compris ton message , anonyme , y a bien le pseudo qui saffiche donc nous somme pas anonyme
sauf si tu parle du masquage de l'adresse email , je ne voit pas l'interet de mettre son email vue que les reponce ce fond a l'endroit meme ainsi que les question ..
dsl si j'ai pas compris ton coup de crise ? mes amitier
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

... regarde par qui a été ouvert le post ... par un "anonyme" ! alors aujourd'hui c'est le jour de la "crise" ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok , c'est pour sa que j'avais pas compris le message bg car pour moi je ne voit pas anonyme , mais message de
pedrus le vendredi 12 decembre a x heures

voila pour moi pourquoi je ne comprener pas ta crise ..lolll
0

ha oui ok s'ayer j'ai compris quand tu clic sur son nom c anonyme ...dsl j'ai mi un temps de reaction mais connait pas bien commentcamarche , je les decouvert depuis 15 jours ..
0