Virus dans l affichage de ma page d accueil
petrus
-
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un pc avec xp ,
je rencontre deux problèmes pour ma page d'accueil
premier problème
exemple, si je choisi : www.voila.fr ou autre désigné dans "OUTILS" via "Options Internet" et bien ce n est plus la page d accueil voila.fr c est en premier lieu
une adresse bizarre qui s affiche " org.......
puis de suite c est la page de INTERNET EXPLOREUR 7 qui s affiche avec des choix à caucher
Je coche mes choix et la page d Accueil Internet Exploreur ne disparait pas.
Pour obtenir ma page d accueil, je dois aller tapper www.voila.fr
Voici donc la difficulté que je rencontre
Comment éliminer ce VIRUS ou AUTRE
Merci les Amis
j ai un pc avec xp ,
je rencontre deux problèmes pour ma page d'accueil
premier problème
exemple, si je choisi : www.voila.fr ou autre désigné dans "OUTILS" via "Options Internet" et bien ce n est plus la page d accueil voila.fr c est en premier lieu
une adresse bizarre qui s affiche " org.......
puis de suite c est la page de INTERNET EXPLOREUR 7 qui s affiche avec des choix à caucher
Je coche mes choix et la page d Accueil Internet Exploreur ne disparait pas.
Pour obtenir ma page d accueil, je dois aller tapper www.voila.fr
Voici donc la difficulté que je rencontre
Comment éliminer ce VIRUS ou AUTRE
Merci les Amis
A voir également:
- Virus dans l affichage de ma page d accueil
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
c'est pas firefox neozo que tu a par hazar pour internet ..car le firefox beta neozeo a ce probleme la ...
essaye de telecharger soit revosetup ou cclenear va dans la dans le menu demarrage d'un de ces logiciel et regarde ce qui demarre a ton insu..une fois que ta desctiver ce que tu veut pas qui demarre au demarage , fait un scan avec cclenear , tu le vide quand il a fini de scanner et remet sur ton net voila.fr
si tu a le neozeo desinstalle le avec revosetuo ..si tous sa fonctionne pas telecharge firefox celui la
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
et regarde si ta page voila fonctionne avec firefox..si toujour le probleme telecharge ethernet exploreur 7 fichier ici
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 220 internet explorer
desinstall l'ancien et reinstal celui la il sera propre a l'install
essaye de telecharger soit revosetup ou cclenear va dans la dans le menu demarrage d'un de ces logiciel et regarde ce qui demarre a ton insu..une fois que ta desctiver ce que tu veut pas qui demarre au demarage , fait un scan avec cclenear , tu le vide quand il a fini de scanner et remet sur ton net voila.fr
si tu a le neozeo desinstalle le avec revosetuo ..si tous sa fonctionne pas telecharge firefox celui la
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
et regarde si ta page voila fonctionne avec firefox..si toujour le probleme telecharge ethernet exploreur 7 fichier ici
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 220 internet explorer
desinstall l'ancien et reinstal celui la il sera propre a l'install
bonjour
... allez .. je "repique ma crise" :
ce forum est un forum d'entraide, l'inscription y est gratuite, alors pourquoi rester 'anonyme' ?
cela ne coûte rien de s'inscrire, et c'est beaucoup plus sympa vis-à-vis de ceux qui voudront vous aider ...
@+
b g
... allez .. je "repique ma crise" :
ce forum est un forum d'entraide, l'inscription y est gratuite, alors pourquoi rester 'anonyme' ?
cela ne coûte rien de s'inscrire, et c'est beaucoup plus sympa vis-à-vis de ceux qui voudront vous aider ...
@+
b g
recuper le logiciel sur telecharger.com
cclenear et revisetup tu l'aura sur le lien que tes envoyer ...mais on aucun cas il te demande d'envoyer un sms ou autre mais simplement le telechargement ..ce sont des logiciel gratuit
pour bg62 , pas trop compris ton message , anonyme , y a bien le pseudo qui saffiche donc nous somme pas anonyme
sauf si tu parle du masquage de l'adresse email , je ne voit pas l'interet de mettre son email vue que les reponce ce fond a l'endroit meme ainsi que les question ..
dsl si j'ai pas compris ton coup de crise ? mes amitier
cclenear et revisetup tu l'aura sur le lien que tes envoyer ...mais on aucun cas il te demande d'envoyer un sms ou autre mais simplement le telechargement ..ce sont des logiciel gratuit
pour bg62 , pas trop compris ton message , anonyme , y a bien le pseudo qui saffiche donc nous somme pas anonyme
sauf si tu parle du masquage de l'adresse email , je ne voit pas l'interet de mettre son email vue que les reponce ce fond a l'endroit meme ainsi que les question ..
dsl si j'ai pas compris ton coup de crise ? mes amitier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne suis pas tres fort ds ces manips mais je vais essayer
pour lancer revosetup ou cclenear faut il que je supprime mon antivirus "antivir" avant
pour lancer cclenear ils me demandent d envoyer un sms pour obtenir un code c est bien cela qu il faut faire dis moi merci
ceci sera la premiere etape que tu me conseilles , si cela coince je reviens sur toi
merci encore .
pi