Problème pour eteindre mon pc

Résolu/Fermé
cachou64 Messages postés 19 Statut Membre -  
cachou64 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, j' ai installé antivir, spybot et malwarebytes c'est peu être trop non ?
j'ai des soucis pour eteindre mon pc ,il affiche plusieurs fois le même message, (fin de programme IEXPLORE.EXE ECT.... je clic sur terminer la fenetre s'eteint pour réapparaitre plusieurs fois avant que mon pc veuille bien faire dodo
est ce que j'ai encore quelques saletées ?
je croyais avoir fais le ménage avec malwarebytes, qui m'a mis 87 fichiers infectés en quarantaine, j'ai refais un scan avec antivir qui m'a trouvé 9 virus de plus.
le problème persiste toujours,
Merci d'avance si quelqu'un peu me dire ce qui ce passe et quoi faire........
A voir également:

28 réponses

cachou64 Messages postés 19 Statut Membre

j'ai fais un scan avec combo, le problème persiste
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Il me faut le rapport pour te faire un script ComboFix.
0

que peu tu voir dans ce rapport, je suis lourd je sais mais tu n'ai pas obligé de me répondre
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Plein de choses mais pas d'infos personnelles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et dans le bloc note de hijack, je t'ai envoyé un extrait des fichiers ou je ne sais quoi qui sont touchés par vundo je crois il faut les supprimer et comment ?
0

super vague
0

+ de 24000 messages en 4 mois je pense que tu as du temps à perdre merci quand même
ps je n'ai rien à cacher par contre je trouve que tu es assez influenssable ( voir chimay et chiquitine)
0
Utilisateur anonyme

Hi !

Tu n'as pas compris que les connaissances sont partagées.

Tes problèmes sont des connaissances à étudiées pour d'autres !

Bonne nuit.
0

slt je vois que tous le monde s'enerve alors j'insiste pas j'aurais apris quelque petit truc en votre compagnie
désolé si je vous tane mais c'est la première fois, je debute ........ à tchao.....
0