Problème pour eteindre mon pc
Résolu/Fermé
cachou64
Messages postés
19
Statut
Membre
-
cachou64 Messages postés 19 Statut Membre -
cachou64 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, j' ai installé antivir, spybot et malwarebytes c'est peu être trop non ?
j'ai des soucis pour eteindre mon pc ,il affiche plusieurs fois le même message, (fin de programme IEXPLORE.EXE ECT.... je clic sur terminer la fenetre s'eteint pour réapparaitre plusieurs fois avant que mon pc veuille bien faire dodo
est ce que j'ai encore quelques saletées ?
je croyais avoir fais le ménage avec malwarebytes, qui m'a mis 87 fichiers infectés en quarantaine, j'ai refais un scan avec antivir qui m'a trouvé 9 virus de plus.
le problème persiste toujours,
Merci d'avance si quelqu'un peu me dire ce qui ce passe et quoi faire........
j'ai des soucis pour eteindre mon pc ,il affiche plusieurs fois le même message, (fin de programme IEXPLORE.EXE ECT.... je clic sur terminer la fenetre s'eteint pour réapparaitre plusieurs fois avant que mon pc veuille bien faire dodo
est ce que j'ai encore quelques saletées ?
je croyais avoir fais le ménage avec malwarebytes, qui m'a mis 87 fichiers infectés en quarantaine, j'ai refais un scan avec antivir qui m'a trouvé 9 virus de plus.
le problème persiste toujours,
Merci d'avance si quelqu'un peu me dire ce qui ce passe et quoi faire........
A voir également:
- Problème pour eteindre mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
28 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et dans le bloc note de hijack, je t'ai envoyé un extrait des fichiers ou je ne sais quoi qui sont touchés par vundo je crois il faut les supprimer et comment ?