Internet, Vitesse lente

gyty -  
gyty Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis environs 2mois j'ai des problèmes de vitesse au niveau du téléchargement de contenue vidéo (Dailymotion, youtube, streaming et autre) les page internet quand à elle s'affiche plutôt normalement
Ainsi qu'un ping anormalement élevé sur mon jeu vidéo Call Of Duty 4 que je n'avais jamais eu avant.
(je peux aller sur des serveur ou le ping affiche 45 mais une fois dedans j'ai 145 de ping et je lag bien comme il le faudrait pas)
je suis chez Wannadoo et l'état de connexion au réseau local est de 100Mbits/s

Mon PC est un Windows Vista édition Premium ( service pack 1)
2 intel(R) Core(TM)2CPU 2600 @1.86GHz 1.87 GHz

Comme protection virale j'ai AVAST et AVG anti-spyware (j'ai fait scan au redémarrage pour avast et analyse complète pour AVG, ça na rien changé)
et aussi Hijackthis 2.0.0 mais je ne sais plu comment l'utiliser

Pour surfer je prends le plus Souvent Mozzila Firefox 3.0.4 (j'ai installer DownloadHelper dessus)
et parfois internet explorer(Windows)
J'ai également E-Mule (d'ailleurs si vous pouviez me dire comment mettre les serveurs à jour, je n'arrive plus a me connecté sur aucun des serveurs qui s'affiche (...semble être inactif) alors qu'avant je n'avais aucun problèmes).
Ainsi que Ares.
Sachant que quand je suis sur le net aucun des 2 logiciel n'est utilisés

Voila je demandes donc votre aide =)
A voir également:

5 réponses

gyty Messages postés 5 Statut Membre

je précise que étrangement c'est le soir que ma connexion ralentit (vers 20H) le reste de la journée elle est plutôt normale et agréable)
0

up
0

re up
0

re up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SVP?
0