Pb reseaux internet
Utilisateur anonyme
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila j a 2 pc que je voudrais mettere e reseaux
le pc 1 a 2 cart reseau une sur carte mere et une rajouter
un 2eme pc avec une carte reseux
donc je voudrais prendre internet en rj45 avec le pc1 et avoir internet sur pc 2
comment faire
merci
voila j a 2 pc que je voudrais mettere e reseaux
le pc 1 a 2 cart reseau une sur carte mere et une rajouter
un 2eme pc avec une carte reseux
donc je voudrais prendre internet en rj45 avec le pc1 et avoir internet sur pc 2
comment faire
merci
A voir également:
- Pb reseaux internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour,
les premières questions sont:
- Quel est ton FAI
- Possède-tu une box comme freebox, livebox ou autres?
Smart
les premières questions sont:
- Quel est ton FAI
- Possède-tu une box comme freebox, livebox ou autres?
Smart
Bonjour,
En règle générale, je n'aime pas conseillé le partage de connexion Internet en reliant deux PC par un câble croisé.
Ce que je te propose, c'est de connecter en WiFi le second PC à la freebox ( Il faut que la freebox et le PC aient une carte WiFi) ensuite il faut activer le mode WiFi et routeur de la freebox
Configurer le mode WiFi de la Freebox
Configurer le mode router de la Freebox
Autre solution est d'acheter un petit hub ou switch que l'on connecte sur le port Ethernet de la freebox et les deux PC en Ethernet sur le hub. Il faut également activer le mode routeur de la freebox.
Enfin si tu veux absolument partager la connexion du PC. Tu connectes les deux PC avec un câble croisé et dans les propriétés avancées de la connexion vers la freebox tu coches la case " Autoriser d'autres utilisateurs à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur.
Smart
En règle générale, je n'aime pas conseillé le partage de connexion Internet en reliant deux PC par un câble croisé.
Ce que je te propose, c'est de connecter en WiFi le second PC à la freebox ( Il faut que la freebox et le PC aient une carte WiFi) ensuite il faut activer le mode WiFi et routeur de la freebox
Configurer le mode WiFi de la Freebox
Configurer le mode router de la Freebox
Autre solution est d'acheter un petit hub ou switch que l'on connecte sur le port Ethernet de la freebox et les deux PC en Ethernet sur le hub. Il faut également activer le mode routeur de la freebox.
Enfin si tu veux absolument partager la connexion du PC. Tu connectes les deux PC avec un câble croisé et dans les propriétés avancées de la connexion vers la freebox tu coches la case " Autoriser d'autres utilisateurs à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur.
Smart
mom fai free
et ma box c est la freebox v4