Ecran noir
dierad-alg
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon écran devien chaque fois quand j'allume le PC noir, é le voillant reste toujours allumée comme si c il été allumée mé aprés redémarrage a plusieur reprise il redeviens normal, malgrés que jé une bonne carte grahique 256mo ge force 7300, es ce que y a klk1 qui peu m'orienté vers une solution... et merci d'avance
mon écran devien chaque fois quand j'allume le PC noir, é le voillant reste toujours allumée comme si c il été allumée mé aprés redémarrage a plusieur reprise il redeviens normal, malgrés que jé une bonne carte grahique 256mo ge force 7300, es ce que y a klk1 qui peu m'orienté vers une solution... et merci d'avance
Configuration: Windows XP-SP3 Firefox 2.0
3 réponses
-
Portable? Problème de rétroéclairage... ou de carte graphique.
Réinstaller le pilote d'origine de la carte graphique. -
non c'est un PC, jé désinstallé et réinstallé a plusieur reprise le pilote d'origine mé toujours la même chose....
-
Le problème est probablement d'origine matérielle, et centrée sur la carte graphique.
Faire une levée de doute de la carte graphique en la branchant dans un autre PC.
Autre hypothèse : l'écran.
Effectuer la même procédure de levée de doute que pour la carte graphique...