Cherche OS Sientifiques

Résolu
Boss 2 -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir quand même si des OS (Opération Systèmes) scientifiques existent
les OS comme dans la séries des Expert Miami par exemples.

mais ci c'est illégal soit ou réservé au FBI ou Police etc... merci de m'avertir
A voir également:

6 réponses

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Tu veux qu'il fasse quoi ton OS Scientifique ?
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

OS = Operating System ... ;-))
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Operation Systeme

Plutot Operating System ;-))
0

Et désolé pour le doublet ;-))
0

Ou SE pour Système d'Exploitation ;)
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur

C'est vrai aussi, cher franzux ;-))
0
Boss 2

Oui oui je me suis trompée dans "Operation systéme" c'est Operating Systéme..

Je savait que cette question aller survenir alors ma réponse c'est : juste pour mettre sur un PC pour voir comment c'est foutu je voudrait toujours en avoir un.
0

Je réitère : tu veux qu'il fasse quoi de particulier ton OS ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comme dans la séries des Expert Miami par exemples.

Ce sont la des logiciels dévellopés exprès pour le montage du film .... Il existe effectivement des OS scientifique mais je ne pense pas que cela te serve beaucoup, si tu arrives à t'en servir.

Edit: Bonne nuit Franzux ;-)
0

Bah, à la limite on peut reproduire le graphisme et certains "effets" (reconstitution d'images, calcul à la c**, etc.) avec une console Linux toute bête... De là à faire mumuse avec de la biométrie (même si avec l'explosion des pc à lecteur d'empreinte et les webcams c'est faisable)...
0
Boss 2

tu sait c'est pas trés compliquée a se servir de ca il sufit de l'avoir en main 1 ou 2 jours

Tenez moi au courant si vous avez des réponses.

Merci.
0

Je répète : TU VEUX QU'IL FASSE QUOI TON OS ???

Parce que sinon, installe n'importe quel pingouin et ça fera l'affaire...
0

Quand on parle de linux ou des différents Unix, oui. Et encore pas pour tout le monde.

Ensuite, va prendre un AS400 entre les mains, il te faudra plus de deux jours à mon avis ;-))
0