Cherche OS Sientifiques
Résolu
Boss 2
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir quand même si des OS (Opération Systèmes) scientifiques existent
les OS comme dans la séries des Expert Miami par exemples.
mais ci c'est illégal soit ou réservé au FBI ou Police etc... merci de m'avertir
Je voudrais savoir quand même si des OS (Opération Systèmes) scientifiques existent
les OS comme dans la séries des Expert Miami par exemples.
mais ci c'est illégal soit ou réservé au FBI ou Police etc... merci de m'avertir
A voir également:
- Cherche OS Sientifiques
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Télécharger chrome os iso francais - Guide
- Apfs ou mac os étendu - Guide
6 réponses
Oui oui je me suis trompée dans "Operation systéme" c'est Operating Systéme..
Je savait que cette question aller survenir alors ma réponse c'est : juste pour mettre sur un PC pour voir comment c'est foutu je voudrait toujours en avoir un.
Je savait que cette question aller survenir alors ma réponse c'est : juste pour mettre sur un PC pour voir comment c'est foutu je voudrait toujours en avoir un.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme dans la séries des Expert Miami par exemples.
Ce sont la des logiciels dévellopés exprès pour le montage du film .... Il existe effectivement des OS scientifique mais je ne pense pas que cela te serve beaucoup, si tu arrives à t'en servir.
Edit: Bonne nuit Franzux ;-)
Ce sont la des logiciels dévellopés exprès pour le montage du film .... Il existe effectivement des OS scientifique mais je ne pense pas que cela te serve beaucoup, si tu arrives à t'en servir.
Edit: Bonne nuit Franzux ;-)