Pc qui démarre plus ...
flexdone
Messages postés
88
Statut
Membre
-
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre -
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre -
Bonjour,
voilà un beau jour je me dit de réinstaller GTA Vice City. Installation finie, je joue tranquillement une petite heure et j'éteins le pc après avoir fini de jouer. Le lendemain, j'allume mon pc, la page noir de windows XP et puis un énorme bip répétitif qui commence à "crier". L'écran est devenu bleu et il était écrit plus ou moins cela : Votre pc ne peut pas démarrer car un problème (en gros) suite a l'installation d'un nouveau programme.
je ne comprend pas, ce n'est pas la première fois que j'installe ce jeu sur le même pc et là il y a ce problème et impossible de démarrer le PC. Comment faire ?
C'est un vieux pc Packard Bell tournant sous XP familial
Aidez-moi ! Merci
PS: je ne répondrai pas avant demain ;(
voilà un beau jour je me dit de réinstaller GTA Vice City. Installation finie, je joue tranquillement une petite heure et j'éteins le pc après avoir fini de jouer. Le lendemain, j'allume mon pc, la page noir de windows XP et puis un énorme bip répétitif qui commence à "crier". L'écran est devenu bleu et il était écrit plus ou moins cela : Votre pc ne peut pas démarrer car un problème (en gros) suite a l'installation d'un nouveau programme.
je ne comprend pas, ce n'est pas la première fois que j'installe ce jeu sur le même pc et là il y a ce problème et impossible de démarrer le PC. Comment faire ?
C'est un vieux pc Packard Bell tournant sous XP familial
Aidez-moi ! Merci
PS: je ne répondrai pas avant demain ;(
A voir également:
- Pc qui démarre plus ...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
Salut
Il se peut que des fichiers soient fragmentés, mais j'ai toujours du mal à donner des conseils lorsque le pc ne démarre plus.
Antoine677
Il se peut que des fichiers soient fragmentés, mais j'ai toujours du mal à donner des conseils lorsque le pc ne démarre plus.
Antoine677
Bonsoir, pour une raison inconnu, GTA a probablement fait bugger ton système. Démarre en mode sans échec pour essayer de désinstaller GTA ou effectuer une Restauration du système. Pour démarrer en mode sans échec, appuie sur la touche F8 des que tu démarre ton pc.
PS : Ses pas sur que ses 2 application fonctionne en mode sans echec.
PS : Ses pas sur que ses 2 application fonctionne en mode sans echec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui et récupérer les fichiers depuis le Live Cd et puis, bah formater ^^
https://ubuntu.com/
Le meilleur selon moi (de toute facon tu seras que sur le live cd, à moins que tu veuille passer a linux) Gratuit et une grande comunauté prete à t'aider
Antoine677
https://ubuntu.com/
Le meilleur selon moi (de toute facon tu seras que sur le live cd, à moins que tu veuille passer a linux) Gratuit et une grande comunauté prete à t'aider
Antoine677