Crée un jeu

Mr.Goodbye -  
 azwaw -
Bonjour, comment ça va mes amis ;)

je suis trop douer en informatique et j'ai réussie a installer windows XP tout seul sur mon PC !

alors j'ai décider de crée un bon jeu comme Need for speed mes moi je vais le mélanger avec live for speed pour avoir une bonne simulation ça sera trop cool en pourra tuné et modifier les voiture et profiter de changement sur la route

le problème c'est que je c'est pas comment fabriqué un jeu sur PC un amis ma dit que avec 3DSMAX moi je c'est pas ! pouviez vous m'aider SVP ^^?
A voir également:

6 réponses

M.C\C++ Messages postés 223 Statut Membre 8

tu veu crée un jeu de A a Z
!!!!!!!
1
azwaw

ooouuuuiiiii
!!!!!!!!!
0
angeome Messages postés 53 Statut Membre 8

tu sais crée un jeu ca demande enormement de temps et puis c'est un metier si tu cherche a crée un jeu je te dit tout de suite abandonne :p car si ca serait si simple que ca ca ne serait pas un metier ^^ . . . maintenant a toi de voir et si tu te lance bon courage !
1
M.C\C++ Messages postés 223 Statut Membre 8

le décourage pas !!!!LOL mais tu peu apprendre un langage informatique comme le C/C++ ou le java ,ou le langage 3D mai sa va te prendre quelque années ^^!!!!!!
1
Mr.Goodbye

oui je c'est que ça ne sera pas facile tout seul, mes je canné plein de gens pour m'aider,
j'ai besoin de qu'elle qu'un qui preuve me guider et m'indiquer la bonne vois pour réussirai un jeu toute en utilisent les nouveaux logiciel pour gager en tempe et en argent !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angeome Messages postés 53 Statut Membre 8

bon jte decourage pas alors! si t'est vraiment motiver ! apres les language ici https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c

apprend le language C
puis poursuit par le language C++

puis ba bonne chance pour arriver au resultat que tu pense et puis surtout BON COURAGE !!! ^^
1
Mr.Goodbye

merci bcp pour votre aide et je suis pas décourager au contraire je suis trop motiver !
et je suis sure que en pourra construire ce jeu de rêve et je vé faire tout mon possible pour apprendre moi et mes amis tout les langage informatique pour faciliter la tache ! alors bonne chance ;)
1