"bit" caractéristique machine ou s.explo
geo
-
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Bonjour,
je salue tout le monde ici présent, excusez ma question si elle parait stupide...lol mais est ce que "3s bits, 64 bits.... " est une une caractéristique de la machine ou bien seulement du système d exploitation? pour ma part j ai un hp pavillon dv7-1160ek 4 go de ram sous vista premium famlily 32 bits.... bref puis passer sur la meme machine en vista 64 bits. merci d avance!
je salue tout le monde ici présent, excusez ma question si elle parait stupide...lol mais est ce que "3s bits, 64 bits.... " est une une caractéristique de la machine ou bien seulement du système d exploitation? pour ma part j ai un hp pavillon dv7-1160ek 4 go de ram sous vista premium famlily 32 bits.... bref puis passer sur la meme machine en vista 64 bits. merci d avance!
A voir également:
- "bit" caractéristique machine ou s.explo
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Machine virtuelle windows - Guide
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- 32 bit ou 64 bit - Guide
2 réponses
Les deux ! Il existe des systèmes 32 bits pour les architectures 32 bits et des systèmes 64 bits pour les architectures 64 bits. A noter que si un système 32 bits fonctionnera sans problème sur une architecture 64, la réciproque n'est pas vraie.
Cordialement,
Franz.
Cordialement,
Franz.
geo
merci franz! tres sympa. comment puis je savoir le nombre de bits de ma machine "non du sys.ex"? merci d avance!
Franzux
Messages postés
9705
Statut
Contributeur
1 145
>
geo
Ca dépend de ton processeur.
geo
>
Franzux