Impossible supprimer un programme

help!! Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai voulu installer un programme Samsung pour relier mon ordi et mon tel portable. Le PC a planté au moment de l'install du programme et maintenant je n'arrive plus ni à l'installer ni a désinstaller le programme. Si j'essaie de le supprimer via "ajout/suppression de programme" l'ordi me dit ok prog désinstallé mais ce n'est pas le cas.Si j'essaie de le réinstaller, au lieu d'installer le prog, l'ordi me demande si je souhaite "supprimer le prog et tous les fichiers associés"; si je répond "non" rien ne se passe, si je répond "oui" il me dit que la désinstallation est terminée et pourtant le programme existe toujours sur l'ordi, meme après un redémarrage. Si je demande une restauration à "avant install du prog" l'ordi me dit qu'il ne peut pas car "aucun changement n'a eu lieu sur l'ordi" Le service technique de Samsung me dit que le problème vient de l'ordi et pasde leur programme...
Que faire pour pouvoir installer ce fameux programme?
Merci d'avance à tous :)
A voir également:

7 réponses

toti

Bonjour!

As-tu essayer de supprimer ce programme avec Ccleaner? C'est un logiciel qui permet de nettoyer son PC et de supprimer des programmes!
0
Utilisateur anonyme

tu supprimes les fichiers/dossiers associés à ce programme, ensuite tu passe un coup de ccleaner, bouton registre, et tu nettoies(à faire plusieurs fois de suite jusque plus rien)
A part cela pas grandes possibilités
0
colonel60 Messages postés 40 Statut Membre

salut,
essaie d'abord de bien le supprimé avec cCleaner, je te passe le lien.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Une fois installer tu va dans la colonne de gauche, tu clic sur "outils" puis sur "programme de désinstallation".
Une fois le programme bien désinstaller, tu le réinstalle...
Voila...
0
help!! Messages postés 7 Statut Membre

Merci à tous, j'ai déjà employé le CCleaner pour "nettoyer" après la sois-disant désinstallation du programme mais rien n'y fait, je ne savais pas que CCleaner permettais aussi de supprimer certains programmes, je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

CCleaner n'arrive pas non plus à la désinstaller, à quoi sert de "renommer l'entrée" ou "effacer l'entrée"
Y aurait-il d'autre programmes que CCleaner pour forcer à désinstaller à programme?
Merci d'avance
0

certain programme démarre directement quand t'allume ton PC, "effacer l'entrée" permet a ton PC de démarer plus rapidement.
0
Utilisateur anonyme

Salut,il y en à un qui me sert très bien et qui élimine tout c'est : Revo Uninstaller tu verras c'est simple
0
colonel60 Messages postés 40 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Merci mais je pense qu'avec "cCleaner" et "tuneUp utilities 2009" ça me suffit, en ce qui concerne le nettoyage et l'optimisation du PC.
0
help!! Messages postés 7 Statut Membre > Utilisateur anonyme

ok, merci, j'essaie avec Revo uninstaller
0

apparement Revo uninstaller à réussit à désinstaller le programme récalcitrant...
Je redémarre et vous confirme
0
Utilisateur anonyme

ok et espere
0

Après moulte péripéties le résidu de programme a enfin été supprimé grace à Revo Uninstaller et le programme complet est enfin installé et fonctionnel!!
Merci beaucoup à James Kurk et Colonel 60 pour leurs conseils et leur patience!
Bonne soirée à tous
;)
0

content pour toi, on n'y arrive toujours avec de la perceverance
0
Utilisateur anonyme

content te d'avoir aider ,nous avons tous besoin les uns des autre c'est bientôt noel bonne fête à tous
0