Sonnerie PC via LG Venus VX-8800 Probleme

Fermé
Fraisy1963 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 11 déc. 2008 à 18:32
 tatal - 3 août 2010 à 03:10
Bonjour,
Suite a ma petite découverte www.zedge.com (tout est gratuit pour cellulaire) je voudrais télécharger des sonnerie sur mon PC et ensuite les transférer sur mon Portable LG Venus VX-8800. Les sonneries qui m'interesse sont en MP3 mais j'y arrive pas du tout. Je suis en convalescence alors j'ai beaucoup de temps pour surfer sur le net...Est-ce quelqu'un peut me venir en aide ???

Merci a l'avance
A plus
Fraisy
A voir également:

1 réponse

Bonjour!
j'ai longtemps chercher comment réussir cet exploit et voici le moyen le plus simple afin d'y arriver:

Il faut tout d'abord posséder les sonneries voulues, bien entendu ( personellement, j'ai mis des pistes mp3 completes mais si vous avez envie de créer vos propres sonneries et calibrer la ''basse'' ou tout simplement la qualité afin que le son soit meilleur ou moins beau pour une question d'espace, Audacity est tres simple d'utilisation)

Ensuite, rendez vous sur http://www.bitpim.org/ afin de downloader la version la plus récente de bitpim.


Je vous conseille aussi de télécharger le drivers de votre appareil telephonique. A ce que j'ai compris, cest un lg venus qui se trouve a cet adresse http://www.vzam.net/404error.aspx?aspxerrorpath=/vcastmusic/Default.aspx
cliquer sous step 1 et suivez les instructions.

On a enfin terminé la partie download! ^_^ Faut pas se décourager!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une fois tout ces jolis petits programmes sous la main, on débute en reliant son Venus a l'ordinateur grace au cable
USB qui l'accompagne. A la connection de votre telephone, ce message devrait apparaitre : telephone connecté au pc enutilisant la cable usb? ( si cest le meme que moi, cest bourré de faute en plus! YAY). =>Refuser!!!! Non!!! Niet!!! Nada<= ultra important

Sous Bitpim, vous devez entrer les informations concernants votre telephone (edit, settings si jamais ca n'apparait pas a l'ouverture)

voici mes settings:

J'ai mis le venus LG-vx8800 sous Phone type me concernant et ca n'a pas fonctionner. Par contre, sous LG-VX9100 (en v2), ca fonctionnais é_è.

Com port. Auto. Grace au drivers installer plus tot, il devrait apparaitre automatiquement.
Pour ce qui est du restant, on y touche pas!





Ensuite, tout a la gauche, il y a un menu dont on doit ouvrir les dossiers sous Filesystem.
Cliquer afin d'agrandir le petit fichier bleu qui devrait se mettre au boulot automatiquement (retreiving) afin de
faire apparaitre tout le contenu de votre cellulaire.

Le chemin afin d'acheminer vos sonneries est : brew/shared/ringtone.
suffit que les glisser a l'interieur!

Une fois tout cela terminé, cliqué dans la barre de navigation (tout en haut) sur le petit téléphone de droite (send phone data)
cliquer sur ce que vous avez ajouter et une fois terminé, votre cellulaire devrait rebooter automatiquement avec
vos nouvelles sonneries!

Personnellement, j'ai eu vraiment de la difficulté a y arrivé, il y a p-e des étapes de trop ou bien, au contraire, des étapes que j'ai sauté mais j'espere que ca fonctionnera pour vous!

Bonne chance et bonne journée =)
2
Hey c'est bon sa 'Merci bcp
0
merci de la réponse j'utilise bitpim depuis longtemps avec mon téléphone et pas de problème! Par contre, il faut éviter de jouer avec votre téléphone quand on transfert les sonneries ça le fait boguer. Et aussi, avec Audacity pour le transfert au mp3 vous devez télécharger LAME pour Audacity.
0
Bonjour,
Moi je ne peux télécharger bit pim car il y a toujours un message d'erreur.
runtime error ????????
0