Help! Mes sims ne démarrent plus...
sodolce
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sodolce Messages postés 3 Statut Membre -
sodolce Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous/toutes,
Alors voilà j'ai un petit problème avec mes sims depuis une semaine. J'ai changé de pc il y a quelques temps, j'ai réinstallé mes sims et tous leurs add-on et cela fonctionnait super bien et depuis une semaine plus rien...
J'insère le cd, je clique sur l'icône puis sur jouer, on entend que la tour fait du bruit, sur l'écran y a un petit curseur avec un cd qui tourne, cela dure 5 sec puis le bruit s'arrete, le curseur s'enlève et rien...
Tous mes jeux sont les originaux, pas beaucoup de griffes sur les cd. J'avais eu le même problème sur mon ancien pc et je me suis dit que c'était surement le pc qui était à la masse, j'ai donc changé et rebelotte.
J'avoue aussi j'adore télécharger des vêtements, meubles, skins,... et c'est d'ailleurs après avoir installé de nouveaux objets que le jeu a cessé de fonctionné... je ne sais pas si c'est lié.
Comment puis-je faire pour qu'ils refonctionnent?
Merci d'avance
Alors voilà j'ai un petit problème avec mes sims depuis une semaine. J'ai changé de pc il y a quelques temps, j'ai réinstallé mes sims et tous leurs add-on et cela fonctionnait super bien et depuis une semaine plus rien...
J'insère le cd, je clique sur l'icône puis sur jouer, on entend que la tour fait du bruit, sur l'écran y a un petit curseur avec un cd qui tourne, cela dure 5 sec puis le bruit s'arrete, le curseur s'enlève et rien...
Tous mes jeux sont les originaux, pas beaucoup de griffes sur les cd. J'avais eu le même problème sur mon ancien pc et je me suis dit que c'était surement le pc qui était à la masse, j'ai donc changé et rebelotte.
J'avoue aussi j'adore télécharger des vêtements, meubles, skins,... et c'est d'ailleurs après avoir installé de nouveaux objets que le jeu a cessé de fonctionné... je ne sais pas si c'est lié.
Comment puis-je faire pour qu'ils refonctionnent?
Merci d'avance
A voir également:
- Help! Mes sims ne démarrent plus...
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation. - Forum Free mobile
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Les Sims FreePlay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Sim plus - Accueil - Opérateurs & Forfaits
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense pas que ca vienne du cd car il avait déjà fait ça sur 1 autre pc puis il a remarché sur celui ci.
Quand au téléchargements je en sais aps, j'ai toujours fait ça et j'ai jamais eu de problèmes spécialement...
Plus d'informations sur le pc :
Type de système PC avec processeur x86 ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium
DirectX DirectX 10.0
Type de processeur QuadCore Intel Core 2 Quad Q9300, 2500 MHz (7.5 x 333)
Nom de la carte mère MSI G31M V2 (MS-7379)
Chipset de la carte mère Intel Bearlake G31
DIMM1: Hynix HYMP125U64CP8-Y5 2 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600 GS (512 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 8600 GS
Carte audio Realtek ALC888/1200 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]
Quand au téléchargements je en sais aps, j'ai toujours fait ça et j'ai jamais eu de problèmes spécialement...
Plus d'informations sur le pc :
Type de système PC avec processeur x86 ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium
DirectX DirectX 10.0
Type de processeur QuadCore Intel Core 2 Quad Q9300, 2500 MHz (7.5 x 333)
Nom de la carte mère MSI G31M V2 (MS-7379)
Chipset de la carte mère Intel Bearlake G31
DIMM1: Hynix HYMP125U64CP8-Y5 2 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600 GS (512 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 8600 GS
Carte audio Realtek ALC888/1200 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]