Transfert de données de DD à DD...

thierry -  
 Utilisateur anonyme -
salut à tous ! Est-ce possible de transférer des données d'un disque dur de portable (qui est bloqué), sur celui d'un pc ? si oui, comment faire ? merci de votre aide...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

si tu trouves un autre ordi portable ! Si personne n'en a dans ton entourage, je ne vois pas d'autre solution... Je crois qu'il existe des adaptateurs... mais ça ne n'en suis vraiment pas du tout sur ! Si c'est le dd en lui même qui est en panne, c'est pas possible... il existe des labos chargés de récupérer les données de disques en pannes mais ça se paye ! très cher (15000frs par giga, un truc comme ça)... donc il y a interet que ça soit super important !

bon courage quand même !
françois
0
thierry

Merci quand même... tu ne me remonte pas le moral ! mais, ce n'est pas possible par le biais d'un cable ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

j'adord les portable qu'ils faut relier au pc de bureau !

voila pour la troisième fois sur CCM que je vais dépanner quelqu'un.

vas vite sur ldlc tu commande un adaptateur pour 9,95€ je crois et puis tien aller j'y vais pour toi te chercher le lien.
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020357.html et voila en deux secondes j'ai trouvé avec ce trus tu fais ce que tu veux de ton disque dur portable sur un pc de bureau.

Et n'oubli pas d'y copier les drivers car après lorsque tu le rebranche sur le portable ton bébé " disque dur " windows il vas te demander les pilotes pour le matos détectés.

le druide sans la potion.
0
thierry

merci beaucoup le druide, t'es un chef ! j'y cours...
0
Utilisateur anonyme

Ben au moins j'ai la réponse... l'adapteur que je croyait exister existe vraiment... merci ! un truc de plus a savoir !

françois
0