Conseil pour pilote ATI
StiPaN
Messages postés
98
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis passé de Nvidia à ATI, je ne sais pas si c'est un choix idéal mais le temps me le dira bien!! =)
Cependant, je ne sais quel pilote pour un vista 32 bit télécharger qui soit le plus optimal possible donc si vous pouvez me conseiller car j'en ai installer un et mes paramètres d'affichage étaient bloké à 1060 sur 7xx un truc dans le style donc ça m'a refroidit sachant qu'avant, avec ma 8800 GT je faisais du 16xx sur 1050 je crois... :s
Ma carte graph est une ATI radeon HD 4870 1go
Merci pour votre aide!!
Voilà je suis passé de Nvidia à ATI, je ne sais pas si c'est un choix idéal mais le temps me le dira bien!! =)
Cependant, je ne sais quel pilote pour un vista 32 bit télécharger qui soit le plus optimal possible donc si vous pouvez me conseiller car j'en ai installer un et mes paramètres d'affichage étaient bloké à 1060 sur 7xx un truc dans le style donc ça m'a refroidit sachant qu'avant, avec ma 8800 GT je faisais du 16xx sur 1050 je crois... :s
Ma carte graph est une ATI radeon HD 4870 1go
Merci pour votre aide!!
A voir également:
- Conseil pour pilote ATI
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote ati - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel