Anti virus
Résolu
segale
Messages postés
232
Statut
Membre
-
segale Messages postés 232 Statut Membre -
segale Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour, j ai installer l antivirus bitdefender 10 je veux le changer mais je n arrive pas a le supprimer en plus je ne le retrouve meme plus dans mes fichiers quelqu un a t il une solution pour m en debarasser a+
A voir également:
- Anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
13 réponses
Salut, télécharge ceci: Outil de désinstallation des produits BitDefender
et execute-le
il t'enlevera BitDefender
et execute-le
il t'enlevera BitDefender
Salut,
Installe RevoUninstaller et supprime le avec ce logiciel :
-Téléchargement (gratuit)
-Aide...
Pour la suite je te conseil d'installer Antivir
-Téléchargement
-Aide...
Cordialement,
Weet
Installe RevoUninstaller et supprime le avec ce logiciel :
-Téléchargement (gratuit)
-Aide...
Pour la suite je te conseil d'installer Antivir
-Téléchargement
-Aide...
Cordialement,
Weet
merçi j ai reussi a enlever bitdefender avec l outil de desinstallation mais le probleme aussiil reste dans le programme ajout et suppressions il ne veut pas se suprimer sinon j ai installer avg 8 sans probleme encore merçi pour encore une petite aide a+
oui il a arreter tout seul mon anti--virus avg8 est instller pas de probleme a part que bitdefender ne s efface toujour pas !!!!compras pas a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je l ai fait ce apres-midi mais pas resultat toujours pariel meme sur cleener pas de resultat non plus bizarre quand meme!!
je n ai pas reussi a le supprimer je suis obliger de partir je verrai demain matin encore un grand merçi je le tien aux courant +tard bonne soiree !!!!!
bonjour j espere recuperer mon aide ..voila la situation ce apres-midi jai enlever mon anti-virus avg 8 pour mettre le tien .par contre j ai supprimer bitdefender 10 avec revo uninstaller il et bien parti mais le probleme encore quand je vais dans ajout ou suprimer un programe je fait suprimer il part et surprise quand je retourne dans ce programe bitdefender et de retour .j ai fait aussi le fichier supprimer bitdefender et bien voila j espere me faire comprendre la situation je suis perdu !!!!!a+
oui ma version est legale . mais a priori je l ai suprimer de revouninstaller car il n y est plus mais toujour la dans ajout !!!!