Discrimination

Fermé
kamelhadj-arab@caramail.com - 11 déc. 2008 à 17:06
 dimitri - 16 sept. 2009 à 17:22
Bonjour,
j'ai voulu entrer tchatcher dans l'internet caramail .com à cause de mon prénom l'accés m'a été interdit au forum sous prétexte que mon prénom risque de choquer les internautes Kamel est subitement devenu Kam mais ma parole il n'y a pas de liberté comme on veut le faire entendre et le faire croire dans quel pays sommes en russie,en colombie ou en afrique.sommes nous réellement dans un pays civilisé ou la civilisation n'est que alibi uniquement quand on s'adresse aux pratiquants musulmans?

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 17:12
"sous prétexte que mon prénom risque de choquer les internautes"
quoi???
mais il te prenne pour qui???
j'ai vraiment l'impression qu'il te prenne meme pas pour un etre humain....
porte plainte, ils ont pas le droit..............
1
pingouin78330 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 1
11 déc. 2008 à 17:27
As tu essayé de les contacter ? Il te faudrait au moins un retour de leur part expliquant pourquoi ton compte a été supprimé...
1
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 17:47
non mais franchement, porte plainte, il n'ont pas le droit de faire ça....


mmoms, qui traite-tu de raciste?
1
Ils ont l’islam. Ils SONT l’islam. Ils sont musulmans, et les musulmans sont fidèles à l’islam. Et c’est tout. C’est une idéologie qui les remplit tout entier. Les musulmans ont des relations avec nous, les “kuffar”, mais pas parce qu’ils le souhaitent, seulement parce qu’ils y sont obligés. S’ils pouvaient faire autrement, ils nous ignoreraient complètement.
Ce n'est pas un problème de couleur, mais de culture, de valeur... La plupart des arabes et autres étrangés sont incapables de s'intégrer en France...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est vrais, les musulmans n’ont aucune envie de s’intégrer à la culture européenne, aucune envie d’adopter les valeurs occidentales et ils n’ont pas le moindre intérêt pour la culture française ou pour quoi que ce soit d’autre...
0
lilou6060 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
16 sept. 2009 à 17:07
se n'est pas sa vous ne comprennais rien on s'intergre très bien seulement c'est les gens du pays lui même qui ne nous veux pas c tout !!




PS: je voulais dire aussi pourquoi quand un pays nous fait la guerre c normle mais que l'on deffend notre pays non c pas bien du tout par exemple en afagnistant les information ne disent jamais tant d'afgans son mort mais quand il y a quelqu'un qui meur du cotés opposer que se sois francais ou autre c horrible les musulman on tuer quelqu'un !! mais ils ont le droits ils defendent leur pays qui a été attaquer pour aucune raison !! voila les autres veulent toujours s'occuper des affaire des autres mais ne s'occupent jamais des leurs!!
0
francais comme etrangers: on est tous savament manipulés par une certaine sorte de gens tres malins et qui savent se faire passer pour des victimes au moment opportun.
Observez bien et vous verrez de qui il s'agit.
Et en France celui qui ne se sent pas francais je l invite a partir de notre joli pays si ca le derange
0