Dézonage LG HT 353 SD

Maxli -  
Marinettelagalette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je cherche si il est possible de dézoner un home cinéma LG HT353 SD
Le vendeur n' a aucune idée

cordialement,
en espérant des réponses qui m'aideront !!!
A voir également:

3 réponses

hic

Bonjour,
J'ai aussi acheté un home c inéma LG HT303 mais je ne trouve rien sur le net pour le dézoner, est que vous avez reussi à trouver une solution?
Merci d'avance pour votre aide.
2
DAWAN

Eh salut ! moi aussi je recherche les codes de dézonage de ce HT 303 qui sont vraaaimment introuvable !
ca me fait un peu peur parce qu'avec ma petite experience Fnac... je sais qu'il existe des DVD indézonable par manip de la télécommande.. voila
alors si ta des réponses favorable ou que tu a déjà réussi à le dézoner ben...Fait Tourner ! cimer
0
hic56 > DAWAN

Bonjour,
Mon ami, il faut suivre ces étapes à la lettre tu ça marchera, ça marche pour moi:
1. Attendre que le message "no disc" ou "region coding error" apparaisse avant de continuer. Vous n'avez qu'une seconde ou deux pour taper le code plus bas. Pour certains modeles vous devrez appuyer sur STOP avant de continuer
appuyer sur PAUSE, ENTER, 3, 1, 4, 1, 5, 9 sur la télécommande.
Appuyer sur 0
Appuyer sur PAUSE
Eteindre l'appareil pendant 5 secondes.
6.Le rallumer
7. Pour certains modeles vous devrez oublier d'appuyer sur Enter lors de l'etape 2.
Pour d'autres modeles, les etapes 5 et 6 ne sont pas necessaires

Bons Films
Hicham
0
Marinettelagalette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je suis les manips, mais je n'arrive pas sur l'ecran bleu où l'on doit entrer le 0, faut-il rester sur pause pendant que l'on tape le code ?
0
Franck

hello Maxil,

Moi aussi j'ai acheter un DVD LG HT 353 SD. Est ce que vous avez trouvez comment le dezonner.

Sa m'intereserai aussi de savoir pour le miens.

Meilleures salutations.

Franck
0
margajc

je voudrai savoir s il est possible de dezonner un lecteur dvd lg ht353sd homme cinema je vous en remercie avance
0
frank268

Bonsoir,

j'ai acheté récemment un home cinema LG HT 762 et je voudrais savoir comment il est posible de le dézonner, je n'arrive pas à lire les dvd US, c'est bien dommage.
Si vous connaissez la marche à suivre ce serait génial

Merci
0