A voir également:
- Dézonage LG HT 353 SD
- 353 indicatif de quel pays - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Code tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode securise tele lg - Forum LG
3 réponses
Bonjour,
J'ai aussi acheté un home c inéma LG HT303 mais je ne trouve rien sur le net pour le dézoner, est que vous avez reussi à trouver une solution?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai aussi acheté un home c inéma LG HT303 mais je ne trouve rien sur le net pour le dézoner, est que vous avez reussi à trouver une solution?
Merci d'avance pour votre aide.
ca me fait un peu peur parce qu'avec ma petite experience Fnac... je sais qu'il existe des DVD indézonable par manip de la télécommande.. voila
alors si ta des réponses favorable ou que tu a déjà réussi à le dézoner ben...Fait Tourner ! cimer
Mon ami, il faut suivre ces étapes à la lettre tu ça marchera, ça marche pour moi:
1. Attendre que le message "no disc" ou "region coding error" apparaisse avant de continuer. Vous n'avez qu'une seconde ou deux pour taper le code plus bas. Pour certains modeles vous devrez appuyer sur STOP avant de continuer
appuyer sur PAUSE, ENTER, 3, 1, 4, 1, 5, 9 sur la télécommande.
Appuyer sur 0
Appuyer sur PAUSE
Eteindre l'appareil pendant 5 secondes.
6.Le rallumer
7. Pour certains modeles vous devrez oublier d'appuyer sur Enter lors de l'etape 2.
Pour d'autres modeles, les etapes 5 et 6 ne sont pas necessaires
Bons Films
Hicham
je suis les manips, mais je n'arrive pas sur l'ecran bleu où l'on doit entrer le 0, faut-il rester sur pause pendant que l'on tape le code ?