Problème avec limewire

Fermé
bambou - 11 déc. 2008 à 16:58
 bambou - 11 déc. 2008 à 21:19
Bonjour,

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, quand je lance une recherche de films, il ne me sort plus de films en AVI.est ce que quelqu’un pourrait m’aider .merci d’avance
A voir également:

2 réponses

atouchme Messages postés 239 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 8
11 déc. 2008 à 17:00
limewire est un probleme a lui tout seul....passe au torrent
0
Tu peux m’en dire plus sur le torrent
0
atouchme Messages postés 239 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 8
11 déc. 2008 à 17:36
oula que dire c'est le meme principe sauf que limewire tu ne sais pas trop d'ou vienne les films logiciel, musique etc et la moitié soit virusé donc incomplète etc
Le torrent quand a lui est beaucoup plus fiable si tu utilise un tracker privé (site ou les membres depose leur torrent donc beaucoup plus fiable car dès qu'un fichier est virussé le membre et banni) du genre guiks.
de plus c'est relativement rapide et on trouve tout ce qu'on veut ^^ que dire de plus....vive le torrent
0
Bonsoir, ils ont atteint leur nombre de membres alors ils prennent plus d’inspection. Merci quand même.
0