On se serre de mon ip !! pirate ?

Fermé
helpme - 11 déc. 2008 à 16:25
 laura - 11 déc. 2008 à 18:50
Bonjour,
voila tout j'ai l'impression on se serre de mon ip pour faire des conneries sur internet !

1°) la personne joue avec mon IP pour aller sur des sites de blagues et envoyer sa a mes amies sur leur email ou leur portable

2°) j'ai apeller le FAI il m'on dit qu'il ne pouver en aucun cas verifier !! d'ou vienne les sms et les email que je doit porter plainte contre X

3°) mes amie m'accuse moi car j'ai des amis qu'il s'y connaisse un peu en informatique (contrairement a moi) et sur les envoie (blague sms email bombe mailer) mon IP apparait clairement

donc je suis accuser a tort

quelqu'un pourrais me dire comment la personne peut se servir d'un Ip alors que c personnel !
et avec quelle anti virus je peur cesser ces mascarades qui detruit tout mon cercle d'amis !!
merci merci de repondre
A voir également:

7 réponses

ellmas7-7 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 1
11 déc. 2008 à 16:26
Désolé Mais Tu Dois Juste Porter Plainte Au Commisariat
0
ip est certe propre à l'adresse d'une machine mais un pirate peut substitué son adresse ip à une adresse ip fantome.
il n'existe pas a ma connaissance pour pouvoir contrer ce genre de balge.
1 solution peut etre demandé a son fournisseur d'accès de changer d'adresse ip.
0
bonjour a toi helpme !
j'ai eu le méme soucis que toi quelqu'un se servais de mon IP pour aller sur des site d'envoie de sms gratuit
et il envoyer des injures ... tout les jours a un pote!
et j'ai conseiller d'aller porter plainte mais ! l'histoire c retombé sur moi !!
les gendarmes on fait des recherches avec l'aide du FAI et de l'operateur de mon amis et il mon accuser car les textos parvenais de mon ordinateur
trés etonnais je me suis fait pourrir par mon pot et nos amis en commun
a l'heure d'aujourd'hui je n'ai plus d'amis je suis accuser et j'ai honte car les gens croive que c moi

je n'ai toujours pas trouver comment ces personnes ce serve de mon Ip ni qui?????!!!!

une chose et sure c qu'on a voulu me nuir
0
mistercoktail
11 déc. 2008 à 16:51
l'IP peut etre volé pour parvenir a accuser quelqu'un
j'ai eu presque le méme soucis sauf que c'etais pour des mails anonymes pirate
une personne a envoyer un emails sur mon compte hotmail se fesant passer pour mon copain (donc avec l'adresse email de mon copain) pour me dire qu'il etais avec un autre homme...

moi trés enervé j'ai rompue avec cette personnes

mais mon copain ne comprener pas il et parti au gendarme (porter plainte) ...
la gendarmerie nous a dit de quelle ordinateur pervenait ces mails et s'etais une amies a nous trés trés etonnais qu'elle puisse faire sa elle n'a pas compris et a ensuite a fais c propre recherche sur internet et en faite quelqu'un se servait de son IP pour qu'on l'accuse a tort.
son ordinateur bugué, ralentie, virus, pub ...
moi je crois simplement que les personnes qui font sa ne seront jamais retrouver car c'est du vol d'ip et malheuresement il faut etre asser malin pour savoir si oui ou non votre amis pourrais vous faire sa...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
belle_italienne
11 déc. 2008 à 17:09
je voie je suis pas la seule !
on ma volé mon ip se fesant passer pour moi
une personnes je ne c toujours pas qui c
a envoyer un texto a une amie
du genre (g envie de faire l'amour avec toi ... hier tu ma donné enormenent de plaisir) et le message venait du portable de son homme ..
ma copine n'ayant pas etais avec lui la nuit qui soi disant avait eu du plaisir avec une autre femme
a largué son copain (normal)
mais le copain a porté plainte contre x la gendamerie le FAI et l'operateur mon accuser moi car l'ip etais le mien lors de l'envoie du msg ! et c pas tout ! les sms etais pas gratuit alors il cherché par qelle carte bancaire a etais payer le texto mais le bouquet final il avait etait payer par telephone et le telephone deviné d'ou vené l'apel !! de chez moi !! bien sur son homme diser que j'etais jalouse il vouler m'exploser la geule .... ma copine n'en parlon pas ma fait une scene pendant 3 heures ! je ne comprenais pas ...

et comme je n'ai rien fait je lui et donner le relevé des apelles mais coinsidence sur ma facture il y avait bien le numero de ce site composer !
j'etais trés trés enervé et en méme temps degouté que l'on m'accuse alors que je c quand méme ce que je fait!

bref on ma volé mon IP et réussi a usurpé mon telephone fixe (numero internet) et en plus me faire payer la facture de l'apelle...
c a rien comprendre voila moi aussi je suis une victime de c haker sans pitier !!!
0
superstarwarzzz
11 déc. 2008 à 17:14
vole de IP , usupation d'email, mail bomber, se servir d'une ligne telephonique et faire payer la personne ...

foutre la merde entre des personnes cela existe depuis bien lomgtemps malheuresement il y a aucune solution pour vous !
apart si votre amis et vraiment votre amis elle vous croira vous, cela fait du trie au moins.
0
ouhla ça me fait un peu peur tout ça est-ce que quelqu'un sait comment les pirates s'y prennent pour faire ça? Ou en tous cas qu'est ce qui faut éviter de faire pour que ça n'arrive pas??
0