Mise à jour carte radars sur Ndrive G280

GG -  
 Cadiac -
Bonjour,

Je possède un GPS Ndrive G 280. Aprés des mises à jour sur le site du constructeur, je suis en version 3.3.16
Maps FRA 2.11.2008. Depuis que 'ai effectué cette mise à jour, mon appareil ne m'indique plus la présence des radars auto le long des itinéraires.
Si quelqu'un a été confronté à ce même problème, peut il m'indiquer la marche à suivre ou faut il effectuer une configuration spécifique.
D'avance merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

leo3424

bonjour je suis en version 3.5.26 pour active les radar il faut aller dans cofiguration,Importation/exportation de données,importer des alertes,FRA.kml puis le chargement se fait pour moi sa marche bien
bonne chance
1
Nono

Bonjour,

J'ai exactement le même pb après avoir mis à jour mon GPS NDRIVE G280 en version 3.3.16 récemment : aucun radar ne s'affiche en auto comme en manuel.

J'espère que quelqu'un saura nous dépatouiller...

Merci.
0
axty

bonjours à vous
j'ai egalement le probleme mais mois ce sont les radards fixe qu'il ne m'indique plus les "potentiels"
il me les indiques quand meme
0
JOJO

bonjour,
quelqu'un aurait-il la solution? Je rencontre le même problème
Cordialement
0
BRUNODU91

Et tu le trouve où ton fichier FRA.KML????

merci pour tes prochaines lumières....
0
leo3424

Après une de mes mise a jour sur le site ndrive le fichier FRA.kml etait a l'endroit que j'ai indiqué dans le précédent message.
0
swizzy

slt suite a une movèz manip g perdu tt les fichier qui se trouvè ds la carte sd d mon gps ndrive G280, j voudrè savoir comment la recupéré, ou si possible une copie de votre carte sd merci et bonn journé
0
vador62 > swizzy

je peux t envoye une copie de ma carte si tu veux
0
swizzy > vador62

salut, je veux bien la copie de votre carte sd et j vz en remerci davance, j vz laiss mon adress karukeracrew@hotmail.com et merci a +
0
alan19 > vador62

pourai tu me renvoyer une copie de ta carte sd stp pour mon ndrive g280 je te laisse mon adresse alan.n@hotmail.fr je te remercie avence .
0
vador62 > alan19

salut c'est fait t'ai envoye une invitation
avec une sauvegarde pour g280 tu peux le telecharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BRUNODU91

Salut @ tous

qqun sais où mettre la base de radars NDRIVE 9 sous iphone?: dans quel dossier précisément? et surtout sous quel format la base de radars doit elle etre ajoutée: .kml??

merci d'avance
0