Mise à jour carte radars sur Ndrive G280
GG
-
Cadiac -
Cadiac -
Bonjour,
Je possède un GPS Ndrive G 280. Aprés des mises à jour sur le site du constructeur, je suis en version 3.3.16
Maps FRA 2.11.2008. Depuis que 'ai effectué cette mise à jour, mon appareil ne m'indique plus la présence des radars auto le long des itinéraires.
Si quelqu'un a été confronté à ce même problème, peut il m'indiquer la marche à suivre ou faut il effectuer une configuration spécifique.
D'avance merci pour votre aide.
Je possède un GPS Ndrive G 280. Aprés des mises à jour sur le site du constructeur, je suis en version 3.3.16
Maps FRA 2.11.2008. Depuis que 'ai effectué cette mise à jour, mon appareil ne m'indique plus la présence des radars auto le long des itinéraires.
Si quelqu'un a été confronté à ce même problème, peut il m'indiquer la marche à suivre ou faut il effectuer une configuration spécifique.
D'avance merci pour votre aide.
A voir également:
- Mise à jour carte radars sur Ndrive G280
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile carte mere - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
bonjour je suis en version 3.5.26 pour active les radar il faut aller dans cofiguration,Importation/exportation de données,importer des alertes,FRA.kml puis le chargement se fait pour moi sa marche bien
bonne chance
bonne chance
Bonjour,
J'ai exactement le même pb après avoir mis à jour mon GPS NDRIVE G280 en version 3.3.16 récemment : aucun radar ne s'affiche en auto comme en manuel.
J'espère que quelqu'un saura nous dépatouiller...
Merci.
J'ai exactement le même pb après avoir mis à jour mon GPS NDRIVE G280 en version 3.3.16 récemment : aucun radar ne s'affiche en auto comme en manuel.
J'espère que quelqu'un saura nous dépatouiller...
Merci.
Après une de mes mise a jour sur le site ndrive le fichier FRA.kml etait a l'endroit que j'ai indiqué dans le précédent message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question