Titre d'une chanson.

Résolu
einsteintwo Messages postés 79 Statut Membre -  
einsteintwo Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
je cherhche le titre d'un clip rock que j'ai vu au passage sur MTV mais je la veux et je ne connais rien de ce clip POP/rock au fait je connais un petit truc sur les paroles "i need you i feel"
c'est une fille qui chante en jouant du piano et on dirai que le piano etais comme remorqué.
A voir également:

2 réponses

mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Bonjour einsteintwo.
Ta description me fait penser a Vanessa Carlton "A thousand miles"
0
AirV Messages postés 23 Statut Membre

AVRIL LAVIGNE -"When You're Gone" ?
0
einsteintwo Messages postés 79 Statut Membre 3

Merci de ton aide airV mais ce n'est pas la chanson que je cherhce.Mais merci quand meme.
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750 > einsteintwo Messages postés 79 Statut Membre

Rebonjour .
As tu vérifier le lien que je t'ai mis dans le premier post ?
0
einsteintwo Messages postés 79 Statut Membre 3 > mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ben oui mais elle ne marche pas mais je l'ai finalement eu sur dailimotion merci mais je comprend pas ce que tu veux dire c koi le premier post
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750 > einsteintwo Messages postés 79 Statut Membre

Le premier post en gros cela veut dire le premier message !
0
einsteintwo Messages postés 79 Statut Membre 3 > mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ah ok
0