Virus sur google
Fermé
yoyodu14
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009
-
11 déc. 2008 à 15:08
bruno59 - 12 déc. 2008 à 09:53
bruno59 - 12 déc. 2008 à 09:53
A voir également:
- Virus sur google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 15:57
11 déc. 2008 à 15:57
Salut, telecharges SDfix sur ton bureau : http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe et double clique sur SDFix.exe et choisis " Install " pour l'extraire sur ton bureau * Redemarre ton pc en mode sans echec ( tapotes sur la touche F8 ou F5 de ton clavier jusqu'à l'apparition d'un ecran noir avec plusieurs options, choisis mode sans echec puis valide avec " entrée " ** ouvres ensuite le dossier SDFix que tu viens de creer >>> repertoire C:/ et double clique sur RunThis.bat pour le lancer... Appuies sur " Y " pour lancer le nettoyage, laisses le scanner ton pc, il te demandera de redemarrer le pc, acceptes et patientes jusqu'à ce qu'il affiche " finished "... sauvegardes le rapport puis postes le, suivi d'un nouveau rapport Hijackthis...
bonjour feel good j'ai suivi ta recette avec sdfix en mode sans echec . et j' ai toujours le meme probleme .a savoir des fenetres qui s'ouvrent sur le naviguateur sans le vouloir .voici le raport
[b]SDFix: Version 1.240 [/b]
Run by areski on 12/12/2008 at 09:04
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\SDFix
[b]Checking Services [/b]:
Restoring Default Security Values
Restoring Default Hosts File
Rebooting
[b]Checking Files [/b]:
Trojan Files Found:
C:\WINDOWS\k.txt - Deleted
Removing Temp Files
[b]ADS Check [/b]:
[b]Final Check [/b]:
catchme 0.3.1361.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2008-12-12 09:29:05
Windows 5.1.2600 Service Pack 2 NTFS
scanning hidden processes ...
scanning hidden services & system hive ...
scanning hidden registry entries ...
scanning hidden files ...
scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 0
[b]Remaining Services [/b]:
Authorized Application Key Export:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"C:\\WINDOWS\\system32\\sessmgr.exe"="C:\\WINDOWS\\system32\\sessmgr.exe:*:Disabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\Grisoft\\AVG7\\avgamsvr.exe"="C:\\Program Files\\Grisoft\\AVG7\\avgamsvr.exe:*:Disabled:avgamsvr.exe"
"C:\\Program Files\\Grisoft\\AVG7\\avgcc.exe"="C:\\Program Files\\Grisoft\\AVG7\\avgcc.exe:*:Disabled:avgcc.exe"
"C:\\Program Files\\Grisoft\\AVG7\\avginet.exe"="C:\\Program Files\\Grisoft\\AVG7\\avginet.exe:*:Disabled:avginet.exe"
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\uTorrent\\uTorrent.exe"="C:\\Program Files\\uTorrent\\uTorrent.exe:*:Enabled:æTorrent"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"
"C:\\Program Files\\Azureus\\Azureus.exe"="C:\\Program Files\\Azureus\\Azureus.exe:*:Enabled:Azureus"
"C:\\Program Files\\SightSpeed\\SightSpeed.exe"="C:\\Program Files\\SightSpeed\\SightSpeed.exe:*:Enabled:SightSpeed"
"C:\\Program Files\\Winamp Remote\\bin\\Orb.exe"="C:\\Program Files\\Winamp Remote\\bin\\Orb.exe:*:Enabled:Orb"
"C:\\Program Files\\Winamp Remote\\bin\\OrbTray.exe"="C:\\Program Files\\Winamp Remote\\bin\\OrbTray.exe:*:Enabled:OrbTray"
"C:\\Program Files\\Winamp Remote\\bin\\OrbStreamerClient.exe"="C:\\Program Files\\Winamp Remote\\bin\\OrbStreamerClient.exe:*:Enabled:Orb Stream Client"
"C:\\WINDOWS\\PCHEALTH\\HELPCTR\\Binaries\\helpctr.exe"="C:\\WINDOWS\\PCHEALTH\\HELPCTR\\Binaries\\helpctr.exe:*:Enabled:Assistance … distance - Windows Messenger et voix"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"
[b]Remaining Files [/b]:
File Backups: - C:\SDFix\backups\backups.zip
[b]Files with Hidden Attributes [/b]:
Tue 14 Oct 2008 6,108,728 A..H. --- "C:\Program Files\Picasa2\setup.exe"
Mon 15 Sep 2008 1,562,960 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll"
Mon 7 Jul 2008 1,429,840 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDUpdate.exe"
Mon 7 Jul 2008 4,891,472 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe"
Fri 12 Dec 2008 0 A..H. --- "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\825602f548d54de494879712d10e8261\BIT5.tmp"
Mon 18 Jun 2007 348,160 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\areski\Mes documents\Ma musique\cranberries\msvcr71.dll"
Mon 18 Jun 2007 348,160 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\areski\Mes documents\Ma musique\scorpions\msvcr71.dll"
[b]Finished![/b]
merci de bien vouloir m'aider
[b]SDFix: Version 1.240 [/b]
Run by areski on 12/12/2008 at 09:04
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\SDFix
[b]Checking Services [/b]:
Restoring Default Security Values
Restoring Default Hosts File
Rebooting
[b]Checking Files [/b]:
Trojan Files Found:
C:\WINDOWS\k.txt - Deleted
Removing Temp Files
[b]ADS Check [/b]:
[b]Final Check [/b]:
catchme 0.3.1361.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2008-12-12 09:29:05
Windows 5.1.2600 Service Pack 2 NTFS
scanning hidden processes ...
scanning hidden services & system hive ...
scanning hidden registry entries ...
scanning hidden files ...
scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 0
[b]Remaining Services [/b]:
Authorized Application Key Export:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"C:\\WINDOWS\\system32\\sessmgr.exe"="C:\\WINDOWS\\system32\\sessmgr.exe:*:Disabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\Grisoft\\AVG7\\avgamsvr.exe"="C:\\Program Files\\Grisoft\\AVG7\\avgamsvr.exe:*:Disabled:avgamsvr.exe"
"C:\\Program Files\\Grisoft\\AVG7\\avgcc.exe"="C:\\Program Files\\Grisoft\\AVG7\\avgcc.exe:*:Disabled:avgcc.exe"
"C:\\Program Files\\Grisoft\\AVG7\\avginet.exe"="C:\\Program Files\\Grisoft\\AVG7\\avginet.exe:*:Disabled:avginet.exe"
"C:\\Program Files\\uTorrent\\uTorrent.exe"="C:\\Program Files\\uTorrent\\uTorrent.exe:*:Enabled:æTorrent"
"C:\\Program Files\\Azureus\\Azureus.exe"="C:\\Program Files\\Azureus\\Azureus.exe:*:Enabled:Azureus"
"C:\\Program Files\\SightSpeed\\SightSpeed.exe"="C:\\Program Files\\SightSpeed\\SightSpeed.exe:*:Enabled:SightSpeed"
"C:\\Program Files\\Winamp Remote\\bin\\Orb.exe"="C:\\Program Files\\Winamp Remote\\bin\\Orb.exe:*:Enabled:Orb"
"C:\\Program Files\\Winamp Remote\\bin\\OrbTray.exe"="C:\\Program Files\\Winamp Remote\\bin\\OrbTray.exe:*:Enabled:OrbTray"
"C:\\Program Files\\Winamp Remote\\bin\\OrbStreamerClient.exe"="C:\\Program Files\\Winamp Remote\\bin\\OrbStreamerClient.exe:*:Enabled:Orb Stream Client"
"C:\\WINDOWS\\PCHEALTH\\HELPCTR\\Binaries\\helpctr.exe"="C:\\WINDOWS\\PCHEALTH\\HELPCTR\\Binaries\\helpctr.exe:*:Enabled:Assistance … distance - Windows Messenger et voix"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
[b]Remaining Files [/b]:
File Backups: - C:\SDFix\backups\backups.zip
[b]Files with Hidden Attributes [/b]:
Tue 14 Oct 2008 6,108,728 A..H. --- "C:\Program Files\Picasa2\setup.exe"
Mon 15 Sep 2008 1,562,960 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll"
Mon 7 Jul 2008 1,429,840 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDUpdate.exe"
Mon 7 Jul 2008 4,891,472 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe"
Fri 12 Dec 2008 0 A..H. --- "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\825602f548d54de494879712d10e8261\BIT5.tmp"
Mon 18 Jun 2007 348,160 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\areski\Mes documents\Ma musique\cranberries\msvcr71.dll"
Mon 18 Jun 2007 348,160 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\areski\Mes documents\Ma musique\scorpions\msvcr71.dll"
[b]Finished![/b]
merci de bien vouloir m'aider