Affiche 4 images et pagination
faamugol
-
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aessaye d'affiche des images en PHP en utilisant la pagination.
Je voudrais afficher 4 images à la fois:2 images àla premiere ligne et 2 images à la 2 ieme ligne.
J'ai pensé à utiliser une table:
<table>
<tr> <td>imge 1</td> <td>imge 2</td> </tr>
<tr> <td>imge 3</td> <td>imge 4</td> </tr>
</table>
pagination: <1> <2> <3>, etc...
Le lecture des images et la pagination fonctionnent bien , mais comment afficher les 4 (si la dernière page fait moins de 4 images)images suivanates quand on clique sur le <2> ?
Merci d'avance,
j'aessaye d'affiche des images en PHP en utilisant la pagination.
Je voudrais afficher 4 images à la fois:2 images àla premiere ligne et 2 images à la 2 ieme ligne.
J'ai pensé à utiliser une table:
<table>
<tr> <td>imge 1</td> <td>imge 2</td> </tr>
<tr> <td>imge 3</td> <td>imge 4</td> </tr>
</table>
pagination: <1> <2> <3>, etc...
Le lecture des images et la pagination fonctionnent bien , mais comment afficher les 4 (si la dernière page fait moins de 4 images)images suivanates quand on clique sur le <2> ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Affiche 4 images et pagination
- Pagination powerpoint - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Des images - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
6 réponses
tu peux mettre un espace tout simplement à la place de ton image ou bien tu mets un colspan="2" dans la 2ème balise tr
Merci pour la reponse,
y a il moyen en nune operation de mettre le contenu d'une requete dans un array ?
merci.
y a il moyen en nune operation de mettre le contenu d'une requete dans un array ?
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le but de mysql_fetch_array c'est de retourner un résultat sous forme de tableau, de plus il est sous 2 formes ce tableaux, numérique et associative, que demander de plus ?