Affiche 4 images et pagination

faamugol -  
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aessaye d'affiche des images en PHP en utilisant la pagination.
Je voudrais afficher 4 images à la fois:2 images àla premiere ligne et 2 images à la 2 ieme ligne.
J'ai pensé à utiliser une table:
<table>
<tr> <td>imge 1</td> <td>imge 2</td> </tr>
<tr> <td>imge 3</td> <td>imge 4</td> </tr>
</table>
pagination: <1> <2> <3>, etc...

Le lecture des images et la pagination fonctionnent bien , mais comment afficher les 4 (si la dernière page fait moins de 4 images)images suivanates quand on clique sur le <2> ?

Merci d'avance,

6 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

tu peux mettre un espace tout simplement à la place de ton image ou bien tu mets un colspan="2" dans la 2ème balise tr
0
faamugol

Merci pour la reponse,

y a il moyen en nune operation de mettre le contenu d'une requete dans un array ?

merci.
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

mysql_fetch_array le fait si c'est bien de ça dont tu parles
0
faamugol

Merci,

je veux dire mettre ce resultat de mysql_fetch_array dans un tableau en une operation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le but de mysql_fetch_array c'est de retourner un résultat sous forme de tableau, de plus il est sous 2 formes ce tableaux, numérique et associative, que demander de plus ?
0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

bonjour
... allez .. je "repique ma crise" :
ce forum est un forum d'entraide, l'inscription y est gratuite, alors pourquoi rester 'anonyme' ?
cela ne coûte rien de s'inscrire, et c'est beaucoup plus sympa vis-à-vis de ceux qui voudront vous aider ...
@+
b g
0