Internet sans ligne téléphonique
cece
-
michael19100 -
michael19100 -
Bonjour,
Je désire m'équiper d'internet à titre perso (j'ai acheté un ordinateur fixe et je possède un téléphone portable) mais je n'ai pas de ligne téléphonique chez moi qu'elle solution me proposez vous ?
- apparemment chez France télécom je dois payer en plus de l'abonnement internet 16€ l'abonnement de ma ligne fixe ?
- Y a il des solutions sans ouvrir une ligne de téléphone fixe ?
Aidez moi à résoudre mon problème au moindre cout
D'avance merci
cece
Je désire m'équiper d'internet à titre perso (j'ai acheté un ordinateur fixe et je possède un téléphone portable) mais je n'ai pas de ligne téléphonique chez moi qu'elle solution me proposez vous ?
- apparemment chez France télécom je dois payer en plus de l'abonnement internet 16€ l'abonnement de ma ligne fixe ?
- Y a il des solutions sans ouvrir une ligne de téléphone fixe ?
Aidez moi à résoudre mon problème au moindre cout
D'avance merci
cece
A voir également:
- Internet sans ligne téléphonique
- Gps sans internet - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
6 réponses
re,
pardon j'avais mal lu la question lol!
etes vous en ligne degroupé ou pas?
sinon pas vraiment d'autre possiblité que d'ouvrir une ligne chez France télécom, et ensuite, choisir un FAI (Free,Orange,SFR )etc....
pour ma part je suis chez Wandoo depuis 6 ans, maintenant Orange et j'ai rarement eu des soucis,ne pas se baser sur les tarifs alléchant, regarder le serieux du FAI. A l'inscription il y a un engagement de 12 mois minimum donc, ca demande mure reflexion avant.
bon choix
@ +
pardon j'avais mal lu la question lol!
etes vous en ligne degroupé ou pas?
sinon pas vraiment d'autre possiblité que d'ouvrir une ligne chez France télécom, et ensuite, choisir un FAI (Free,Orange,SFR )etc....
pour ma part je suis chez Wandoo depuis 6 ans, maintenant Orange et j'ai rarement eu des soucis,ne pas se baser sur les tarifs alléchant, regarder le serieux du FAI. A l'inscription il y a un engagement de 12 mois minimum donc, ca demande mure reflexion avant.
bon choix
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question