Internet sans ligne téléphonique

cece -  
 michael19100 -
Bonjour,
Je désire m'équiper d'internet à titre perso (j'ai acheté un ordinateur fixe et je possède un téléphone portable) mais je n'ai pas de ligne téléphonique chez moi qu'elle solution me proposez vous ?
- apparemment chez France télécom je dois payer en plus de l'abonnement internet 16€ l'abonnement de ma ligne fixe ?
- Y a il des solutions sans ouvrir une ligne de téléphone fixe ?
Aidez moi à résoudre mon problème au moindre cout
D'avance merci
cece
A voir également:

6 réponses

blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

la solution à moindre coût est l'ouverture d'une ligne fixe.
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour,
chez quel FAI etes vous?
@
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Chez personne pour l'instant, il n'a pas internet.
0

re,
pardon j'avais mal lu la question lol!
etes vous en ligne degroupé ou pas?
sinon pas vraiment d'autre possiblité que d'ouvrir une ligne chez France télécom, et ensuite, choisir un FAI (Free,Orange,SFR )etc....
pour ma part je suis chez Wandoo depuis 6 ans, maintenant Orange et j'ai rarement eu des soucis,ne pas se baser sur les tarifs alléchant, regarder le serieux du FAI. A l'inscription il y a un engagement de 12 mois minimum donc, ca demande mure reflexion avant.
bon choix
@ +
0

etes vous en ligne degroupé ou pas?
Il n'a pas le téléphone, donc le dégroupage ne s'applique pas :-)
0
cece

Je n'ai pas de FAI pour le moment sur mon PC.
Est ce que par mon tel portable SFR en prenant un abonnement Internet je peux me connecter sans passer par une ligne tel fixe?
0
bikoul > cece

c'est possible avec un clé usb 3g+ mais il faut avoir une bonne couverture GSM
0

re,
alors là aucune idée, il faut voir avec SFR, eux seul peuvent te le dire
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AirV Messages postés 23 Statut Membre

Sinon il y a Macdonald, tu poura te connecté gratuitement. Lol.
0

re,
tu pourras avoir internet sur ton portable ,c'est possible, mais si tu veux internet chez toi sur ton PC de bureau ou portable, il ta fut une ligne pour pouvoir relier ton modem (ta box)
@+
0
cece

MERCI POUR TON AIDE G TROUVE 1 SOLUTION AVEC UN ABONNEMENT CHEZ SFR BEAUCOUPS MOINS CHER QU AVEC ORANGE AVEC UNE LIGNE FIXE
0
michael19100

MERCI DE TON AIDE PB REGLE ABONNEMENT INTERNET CHEZ SFR AVEC MISE NE PLACE DE LIGNE TELEPHONIQUE FIXE
0