Cle registre

luiaussi -  
 luiaussi -
Bonjour,
Bonjour à tous puis je esperer recuperer une cle de registre et comment ?car lorsque je veux reinstaller wordperfect office3 il me reclame une cle qui e trouve pas:HKEY-local-machine/software/borland/data base engine/setting/drivers/informix/db open il y a possibilite ou non de trouver cette cle?????
merci
A voir également:

1 réponse

AoF-Neptune Messages postés 68 Statut Membre 15

Bonjour Luiaussi...

La clé mentionnée semble necessiter que Borland Database Engine soit installée sur ton ordinateur.
Je te conseillerai de regarder sur ton CD/DVD de WordPerfect Office s'il n'y a pas un dossier Support ou 3rdParty ou BDE.
Tu peux utiliser la fonction de recherche de Windows pour rechercher BDE*.*

En espérant que ca t'aide...
0
luiaussi

bonjour c est avec l nstallation du cd que cela se produit ;tout se lance et a un moment j ai ce message comme quoi il ne trouve pas cette cle et je dois me rapprocher du fournisseur;il est vrai qu il y longtemps il me semble avoir supprimer un fichier borland??merci
0
AoF-Neptune Messages postés 68 Statut Membre 15 > luiaussi

Une fois de plus je te conseillerai de bien scruter le contenu de ton cd, si l'installation te demande une clé de registre créee par Borland, tu dois surement avoir un programme d'installation signé Borland quelque part sur le cd.

Tu peux aussi essayer ce lien (sans garantie) pour installer le moteur BDE

http://mes-logiciels.com
0
luiaussi > AoF-Neptune Messages postés 68 Statut Membre

re , desole sur le cd rien de tout cela j avais telecharge ce fichier mais il ne veut pas fonctionne malgre l installation dans c programme files il dit impossiblre de fusionner !!!!! avec bde
0
luiaussi > luiaussi

impossible de clore
0