Cle registre
luiaussi
-
luiaussi -
luiaussi -
Bonjour,
Bonjour à tous puis je esperer recuperer une cle de registre et comment ?car lorsque je veux reinstaller wordperfect office3 il me reclame une cle qui e trouve pas:HKEY-local-machine/software/borland/data base engine/setting/drivers/informix/db open il y a possibilite ou non de trouver cette cle?????
merci
Bonjour à tous puis je esperer recuperer une cle de registre et comment ?car lorsque je veux reinstaller wordperfect office3 il me reclame une cle qui e trouve pas:HKEY-local-machine/software/borland/data base engine/setting/drivers/informix/db open il y a possibilite ou non de trouver cette cle?????
merci
A voir également:
- Cle registre
- Registre windows - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Bonjour Luiaussi...
La clé mentionnée semble necessiter que Borland Database Engine soit installée sur ton ordinateur.
Je te conseillerai de regarder sur ton CD/DVD de WordPerfect Office s'il n'y a pas un dossier Support ou 3rdParty ou BDE.
Tu peux utiliser la fonction de recherche de Windows pour rechercher BDE*.*
En espérant que ca t'aide...
La clé mentionnée semble necessiter que Borland Database Engine soit installée sur ton ordinateur.
Je te conseillerai de regarder sur ton CD/DVD de WordPerfect Office s'il n'y a pas un dossier Support ou 3rdParty ou BDE.
Tu peux utiliser la fonction de recherche de Windows pour rechercher BDE*.*
En espérant que ca t'aide...
Tu peux aussi essayer ce lien (sans garantie) pour installer le moteur BDE
http://mes-logiciels.com