Partage de fichiers en 1394
Résolu
dji51
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Brydjy Messages postés 407 Statut Membre -
Brydjy Messages postés 407 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur fixe en réseau 1394 avec un portable toshiba. Depuis le toshiba, je peux contrôler tout les fichiers et dossiers mis en partage sur le fixe, mais depuis le fixe je ne peux que copier des fichiers du portable sur le fixe, mais sur le portable, et je ne peux rien supprimer, créer, etc... parce qu'il me dit que je n'ai pas les droits requis.
Les deux ordinateurs sont équipés de windows XP (SP2 pour le fixe et SP3 pour le toshiba). avast est installé sur les deux, mais étant donné que le problème date d'avant que je ne l'installe, je pense que cela vient plus d'une configuration du portable très profonde. Le pare-feu est désactivé sur les 2 machines.
Saurez-vous résoudre mon problème;, s'il vous plaît?
Adresse IP : 192.168.0.1 (fixe)
192.168.0.2 (portable)
J'ai un ordinateur fixe en réseau 1394 avec un portable toshiba. Depuis le toshiba, je peux contrôler tout les fichiers et dossiers mis en partage sur le fixe, mais depuis le fixe je ne peux que copier des fichiers du portable sur le fixe, mais sur le portable, et je ne peux rien supprimer, créer, etc... parce qu'il me dit que je n'ai pas les droits requis.
Les deux ordinateurs sont équipés de windows XP (SP2 pour le fixe et SP3 pour le toshiba). avast est installé sur les deux, mais étant donné que le problème date d'avant que je ne l'installe, je pense que cela vient plus d'une configuration du portable très profonde. Le pare-feu est désactivé sur les 2 machines.
Saurez-vous résoudre mon problème;, s'il vous plaît?
Adresse IP : 192.168.0.1 (fixe)
192.168.0.2 (portable)
A voir également:
- Partage de fichiers en 1394
- Partage de photos - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Oui, peut être en créant un partage avec des droit
ou encore en créant exactement le même compte admin (et utilisé) sur les deux machines.
et/ou en créant un 'lecteur réseau', mais mieux vaut valider les deux autres option avant.
ou encore en créant exactement le même compte admin (et utilisé) sur les deux machines.
et/ou en créant un 'lecteur réseau', mais mieux vaut valider les deux autres option avant.
Salut,
Il faut voir dans les autorisations de partage.
Commençons plus simple, quand tu partages un dossier, est ce que tu autorises l'écriture sur ce dossier ?
Il faut voir dans les autorisations de partage.
Commençons plus simple, quand tu partages un dossier, est ce que tu autorises l'écriture sur ce dossier ?
Comment je pourrais créer un partage avec des droits, ou modifier le compte "administrateur" sur les machines? merci pour la rapidité!