Piratage compte MSN

Cécile M -  
 abbes -
Bonjour, il se trouve que je croyais parlais avec une amie sur MSN et elle m'a envoyé un fichier dont je ne connais plus le nom vu que ca me faisait planté mon ordinateur. c'était quelque chose en rapport avec Window live messenger + et je me suis donc fait pirater mon code MSN , on me l'a changé ainsi que ma question secrète.
Sil vous plait aidez moi . Comment puis-je faire pour recuperer ma session et mon mot de passe.
Merci d'avance

3 réponses

benclub Messages postés 386 Statut Membre 47

SALUT

es ce que c'était un script pour msn plus ?
0
Cécile M

oui c'était bien ca !!!!
0
benclub Messages postés 386 Statut Membre 47 > Cécile M

Je connais ce truc (pour l'avoir utiliser)

Il peux prendre ton mot de passe et donc s'approprier ton compte ... t'es plus ou moins foutus

Le mieux pour toi est de créer une autre adresse msn, puis tu ajoutes ton ancienne adresse dans tes contacts

Essaye en restant polie de récupérer le nouveau mot de passe ...
0
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Salut,
Il ne te reste plus qu'à expliquer ton problème en allant sur hotmail. Et avec un peu (beaucoup) de chances, ils te réinitialiseront tout.
Cdlt
0
Cécile M

Y a aucunes autre solutions?
0
benclub Messages postés 386 Statut Membre 47 > Cécile M

regarde mon message plus haut
0
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847 > Cécile M

Malheureusement non. Là tu es exactement dans le cas où ce n'est pas ton compte (tu connais pas le mot de passe et la question a été changée). Donc c'est comme si tu voulais t'approprier du compte de quelqu'un d'autre.
Sauf que, en te plaignant à MSN, et en prouvant ton identité (réponse d'avant les changements par exemple, en disant que ta question a été changée, etc. Ils pourront vérifier et te redonner le compte. Mais, bon, je doute que ça soit rapide tout ça.
Le plus simple, amah, reste à te créer un nouveau compte et rester prudente la prochaine fois. Ou comme benclub t'a dit, le rajouter et le convaincre. Mais je doute qu'il éprouve de la pitié ^^. Ceci dit qui ne tente rien n'a rien.
Cdlt
0
Cécile M > fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour votre aide , jai rentré mon adresse sur une nouvelle adresse et la personne a bien voulu me rendre mon compte , ma session , mon mot de passe et la réponse à la question secrète jai eu beaucoup de chance
0
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847 > Cécile M

Tant mieux, c'est ton cadeau de Noël ;)
0
abbes

popiya07.97.58.53.51
0