Usb, am? Volt?

dedi820 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dedi820 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà jme suis acheter un mp3 hier et il se charge sur le pc mais jaimerais le charger au secteur avec mon adaptateur de mon ancien mp3, mais c'est pas la même marque et jaimerais savoir si il est compatible avec mon mp3 donc savoir combien mon mp3 pompe en ampère et en volt je crois savoir qu'il y a moyen de trouver sur windows mais je ne sais pas ou alors svp aidez moi merci davance
A voir également:

4 réponses

farid

attention vous allez detruire votre mp3
0
dedi820 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

je sais c'est pour ça que j'aimerais savoir si mon chargeur est compatible
0
Gibnon Messages postés 61 Statut Membre 77

Ce n'Est effectivement pas très conseiller.
Du côté du constructeur, il ne vend pas cet accessoire?
0
dedi820 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

oui je sais j'ai essayer et mon mp3 était pas content , l'écran tout bizzare alors j'ai débrancher donc j'arr^te maintenant je le recharge sur ma chaine hifi qui est avec usb et le constructeur fait bien des adaptateur ( c'est un zen creative) alors je l'acheterai mais plus tard parce ke j'ai plus de thunes...
0