Probleme webcam sur acer 7110 xp

Résolu
firstc -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
apres un formatage de mon pc portabe,je n'ai plus de webcam .pourtant j'ai installer le driver du site acer ,ma webcam affiche gris .j'ai essayer ma config ,tout les drivers,mais je suis deja a jour .S'il vous plait aider moi
A voir également:

12 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Je ne comprends pas très bien ton message 18, peux-tu expliquer, s'il te plaît ? L'as-tu placé sur ton bureau ce fichier du pilote ?
1
firstc

oui , dans le dossier décompresser il ne le prend pas
0
nadeauk Messages postés 113 Statut Membre 2

tu devrais aller vois la ou que tu l'a acheter et il vont faire quelque chose
si il est sur la garantie sa fais la meme chose moi la acer exxtanse 5630z
0
firstc

il n'est plus garanti ,malheureusement
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonjour firstc,
Qu'affiche le périphériques d'images dans le Gestionnaire de périphériques. Démarrer, Panneau de configuration, Sytème, Matériel, Gestionnaire de périphériques et cliquer sur le p'tit + devant la ligne Périphérique d'image.
Cordialement.
0
firstc

slt glg29 ,ça indique asus2.0 webcam
0

Quand tu cliques droit sur cette ligne et que tu fais ensuite Propriétés, Etat du périphérique écrit en bleu, il y a quoi d'écrit en dessous ?
0
firstc

c'est ecrire " ce périphérique fonctionne correctement "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Toujours à la même place, est-ce que dans la dernière barre Utilisation du périphérique, en dessous de Résoudre les problèmes, tu es bien sur Utiliser ce périphérique (Activé) ?
0
firstc

c'est ecrire "utiliser ce peripherique (activé)"
0

Bon rien à dire alors, tu vas faire un essai. Tu te remets sur la ligne asus2.0 webcam, tu cliques droit et Désinstaller, un avertissement te demande si ok, tu confirmes. Une fois fait tu redémarres la machine, il y aura une détection, etc ....
0
firstc

j"ai une detection asus 2.0 webcam
0

Et c'est tout, que la détection, rien après, pas de demande de pilote, rien !!!!
0
firstc

non il ma indiquer un nouveau peripherique ,mais d'installation de nouveau pilote
0

Il a détecté un nouveau périphérique mais ne t'a pas dit qu'il était prêt à l'emploi, c'est çà ??????
0
firstc

si ,il me dit que " cet appareil peut fonctionner plus rapidement , ce peripherique usb peut etre plus rapide si vous le connecter un a port usb 2.0 a haut debit " .je n'y comprends rien elle est integrer ?
0

Oui possible mais ce n'est pas l'objet maintenant, elle est intégrée, et si tu n'as rien débranché dans la machine, elle devrait fonctionner comme elle le fesait au départ !!!
Par contre, tu dis avoir installé le driver du site Acer dans ton message initial, quel driver, s'il te plaît !!! Et installé comment, si tu pouvais préciser !!! Merci.
Je reviens dans dix minutes, ok ?
0
firstc

j'ai installer au depart bison 5.0.5 ,en cliqant sur l'executable ,je me rappelle que avait du mal a le reperer apres installation driver,donc je suis passe par ne pas rechercher ,je vais choisir le pilote a installer ,parce que a chaque fois que je lui indique ou ce trouve le drivers il ne le vois pas
0

Attention, le fichier pilote en question est un fichier zippé, compressé autrement dit. Tu dois auparavant l'extraire. Tu places ce fichier sur ton bureau et tu fais extraire ici. Ensuite, tu retournes sur asus2.0 webcam (message 3) et tu fais un clique droit et Mettre le pilote à jour, tu lui donne le chemin de ton bureau et du fichier décompressé pour qu'il puisse le trouver.
0
firstc

oui j"ai fait cela mais quand je parcours avec parcourir pour lui donnes l'endroit ; je ne peut pas appuyer sur ok
0

dans ce dossier, tu dois avoir un fichier EXE, ou Setup, non ?
0
firstc

c'est bon j'ai regler le probleme elle marche merci beaucoup de ta patient et d'aide que tu m'a apporter (sinon je ne sais vraiment pas comment j'ai fait ;) )
0

Bien content firstc, @ plus, pas de soucis pour l'aide tout va bien !!!
Cordialement.
0