Connexion Wifi Club Internet sous Vista
mymoino
Messages postés
4
Statut
Membre
-
moony -
moony -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc portable Toshiba Satellite avec Carte Wifi intégrée et avec Windows vista. Je souhaite installer club internet en Wifi dessus (Modem Tecom AH4224)...et la ca se complique.
Tout d'abord je n'arrive pas à paramétrer le modem avec le CD d'installation de CI, j'ai donc appeler la Hotline, qui m'a fait paramétrer un réseau sans fil manuellement (en rentrant le SSID, et la clé WEP...), et au final en éthernet ca marche, mais en Wifi, il ne trouve pas mon réseau Tecom-AH4224, dans la liste des réseaux sans fil disponibles.
Je me suis rendue sur divers forums, où j'ai essayé plusieurs "astuces":
- aller sur l'adresse :http://192.168.1.1, pour faire différente manip...rien à faire
- rajouter les DNS Primaire dans TCP/IP v4: 194.117.200.10 et DNS Secondaire : 194.117.200.15 , ca marche pas non plus
Je ne sais pas d'où vient mon problème : adresse IP, TCP/IP v6 ?
Bref, je suis à cours d'idée, impossible de compter sur la hotline, donc j'espère que quelqu'un pourra me donner la clé à mon énigme!
Merci d'avance à tous!
Je viens d'acheter un pc portable Toshiba Satellite avec Carte Wifi intégrée et avec Windows vista. Je souhaite installer club internet en Wifi dessus (Modem Tecom AH4224)...et la ca se complique.
Tout d'abord je n'arrive pas à paramétrer le modem avec le CD d'installation de CI, j'ai donc appeler la Hotline, qui m'a fait paramétrer un réseau sans fil manuellement (en rentrant le SSID, et la clé WEP...), et au final en éthernet ca marche, mais en Wifi, il ne trouve pas mon réseau Tecom-AH4224, dans la liste des réseaux sans fil disponibles.
Je me suis rendue sur divers forums, où j'ai essayé plusieurs "astuces":
- aller sur l'adresse :http://192.168.1.1, pour faire différente manip...rien à faire
- rajouter les DNS Primaire dans TCP/IP v4: 194.117.200.10 et DNS Secondaire : 194.117.200.15 , ca marche pas non plus
Je ne sais pas d'où vient mon problème : adresse IP, TCP/IP v6 ?
Bref, je suis à cours d'idée, impossible de compter sur la hotline, donc j'espère que quelqu'un pourra me donner la clé à mon énigme!
Merci d'avance à tous!
A voir également:
- Connexion Wifi Club Internet sous Vista
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
1 réponse
il faut aller dans parametrage wifi sur ton Hitachi (j'ai le meme !) et desactiver la case qui parle de Hide acess point comme ca le Toshiba (j'ai aussi le meme !!! ) voit la connection et tu n'as plus qu'a rajouter la clé WEP. Surtout ne pas toucher au reste des parametrages du hitachi ni du portable.