Formatage windows 98

Fermé
montourcy - 5 sept. 2004 à 15:56
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 5 sept. 2004 à 17:37
bonjour a tous
un probleme pour moi ,j'ai formate mon disque dur j'ai windows 98 et je n'arrive pas a remettre en marche ;je ne me souviens plus comment faire apres que le formatage soit termine et que s'inscrit A:\> merci de me renseigner
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
5 sept. 2004 à 16:17
Ah ! qu'est-ce qui du monde qui réglame cette manipe.

une fois formater tu dois mettre le cd de win98 dans sont lecteur et là deux solutions :

Vu que tu démarre sur la disquette, une fois le cd dans le lecteur tu redémarre ton poste et ensuite tu choisi " Avec prise en charche des lecteurs CD" ensuite tu surveille bien la lettre du lecteur virtuel qu'il vat créer, suivant le normbre de lecteurs " disque dur , lecteurs CD-ROM, graveur" sur ton pc c'est sur ce lecteur virtuel qu'il faut allé pour lancer l'installe.

Ex.. lecteur virtuel D: une fois la préparation de l'installation terminer tu te retouve sur l'invité de commande de la disquette A:\> là tu tape d: puis presse la touche Entr pour valider la commande et cela chaque fois que tu inser une commande, après tu tape install et c'est parti pour une installation toute neuve.

la deuxième solution : du boot sur le cd win98 directement et l'installe démarre automatiquement. Il faut bien sur modifier les paramètres dans le bios pour la sequence boot afin qu'il boot sur le cd et non sur la disquette.


le druide sans la potion.
0
t'es un pote sympa je crois que j'y suis arrivee !!!!!mille merci à toi
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
5 sept. 2004 à 17:37
Pas de quoi ! t'en mieux pour toi car des fois ce n'est pas gagné du premier cout.

salutations.


le druide sans la potion.
0