A voir également:
- Passer de xp à 98
- Cle windows xp - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
14 réponses
bonjour
Tu dois nécessairement nettoyer ton disque pour avoir de la place.Alors tu formates et installe w98
Salut
Cle
Tu dois nécessairement nettoyer ton disque pour avoir de la place.Alors tu formates et installe w98
Salut
Cle
je n'arrive pas a le formater, ni en passant par clique dt sur c: ni en passant par le dos en en tapant format c:
que dois je faire??
merci
que dois je faire??
merci
Hello
Tu es dans la position du bûcheron sur la branche, qui veut couper la branche sur laquelle il repose !
Tu dois faire ce travail depuis une disquette système WIN98.
A toi
Eric
Tu es dans la position du bûcheron sur la branche, qui veut couper la branche sur laquelle il repose !
Tu dois faire ce travail depuis une disquette système WIN98.
A toi
Eric
Je demarre sur la disquette win 98 et je fais format c:
??
mais qd je demarre sur la diquette, il me dit: que win98 a detecté que le lectuer c ne contient pas de partition fat ou fat32 valide
??
merci :o)
??
mais qd je demarre sur la diquette, il me dit: que win98 a detecté que le lectuer c ne contient pas de partition fat ou fat32 valide
??
merci :o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila le pb le ntfs né pas lisable sur ms-dos il faut un truc qui peut efasser la partiton je sé ta le cd windows xp tu le mé tu format avec en fat 32 et en plaine copie de windows tu létin (alor tu a un disque dur en fat 32 et plus en ntfs et la tu mé la disquette ms-dos et tu tape format c: pui tu mé le cd windows 98 et tu tape
%systemdrive% =(la letre du lecteur cd)
%systemdrive%\install.exe pui voila
@ +
%systemdrive% =(la letre du lecteur cd)
%systemdrive%\install.exe pui voila
@ +
format sous Win98 ne formate pas les partitions NTFS il faut utiliser fdisk.
suppression de la partition NTFS avec fdisk :
lancer fdisk à l'invité de commande A:\> et supprimer la partition " Non DOS "
le druide sans la potion.
suppression de la partition NTFS avec fdisk :
lancer fdisk à l'invité de commande A:\> et supprimer la partition " Non DOS "
après redémarrer le poste puis relancer fdisk et remonter une partition principale de la valeur de l'espace disque désiré ex: soit de la totalité du volume disque ou de la moitié et le reste sera monter en partition étendue avec un lecteur logique dessus cette partition étendue.
P.S. : après chaque montage de partition quitter fdisk et redémarrer le poste pour formater cette partition créée, puis relancer fsdisk et continu la procédurepour les autres partitions.
A plus tard si problème.
P.S. : après chaque montage de partition quitter fdisk et redémarrer le poste pour formater cette partition créée, puis relancer fsdisk et continu la procédurepour les autres partitions.
A plus tard si problème.
J'ai redemarré l'ordi mais a chaque fois la partition ntfs est la.
qd je la supprime, c'est ok, mais des que je redemarre elle est de npuveau la
qd je la supprime, c'est ok, mais des que je redemarre elle est de npuveau la
tu n'as pas supprimer la partition Non Dos.
si tu ne veux rien récupérer sur ton disque dur commence par supprimer les partitions logiques puis étendues ensuite la partition non Dos e taprès t uremonte une partition principale comme je te l'a iexpiquer plus haut.
si tu n'y arrive pas télécharge flush_hd " c'est gratos " tu l'installe sur une disquette vierge ensuite t udémarre ton poste sur la disquette de win98 et à l'invité A:\> tu place la disquette de flush_hd ensuite tu tappe flush_hd t u valide avec la touche Entr et hop ! plus de partoches en une fraction de seconde et sans rien voir sur l'écran. Attention il supprime toutes les partitions sur tous les disques durs connectés sur la carte mère donc si tu as plusieurs disques durs débranche le disque que tu ne veux pas flusher.
Après plus qu'à remonter les partoches avec fdisk et n'oubli pas de quitter fdsik après avoir monter une partition puis redémarrer le poste chaque fois que tu quitte fdisk pour valider les modifs.
ensuite format la ou les partitions créées.
si tu ne veux rien récupérer sur ton disque dur commence par supprimer les partitions logiques puis étendues ensuite la partition non Dos e taprès t uremonte une partition principale comme je te l'a iexpiquer plus haut.
si tu n'y arrive pas télécharge flush_hd " c'est gratos " tu l'installe sur une disquette vierge ensuite t udémarre ton poste sur la disquette de win98 et à l'invité A:\> tu place la disquette de flush_hd ensuite tu tappe flush_hd t u valide avec la touche Entr et hop ! plus de partoches en une fraction de seconde et sans rien voir sur l'écran. Attention il supprime toutes les partitions sur tous les disques durs connectés sur la carte mère donc si tu as plusieurs disques durs débranche le disque que tu ne veux pas flusher.
Après plus qu'à remonter les partoches avec fdisk et n'oubli pas de quitter fdsik après avoir monter une partition puis redémarrer le poste chaque fois que tu quitte fdisk pour valider les modifs.
ensuite format la ou les partitions créées.
au debut de l'install, message d'erreur:
Message su995035
Une option non valide d'une ligne de commande a été spécifiée. Vérifiez la ligne de commande et réessayez, ou entrez install/? pour obtenir l'aide
Snif
Message su995035
Une option non valide d'une ligne de commande a été spécifiée. Vérifiez la ligne de commande et réessayez, ou entrez install/? pour obtenir l'aide
Snif
regarde ce poste il y a une infos concernant ton problème :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-441444-probleme-de-r%E9installation-de-win98
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-441444-probleme-de-r%E9installation-de-win98
clique dt sur c: et format et ca ne marche pas
ou sous dos: format c:
ca ne marche pas nn plus
???
merci bcp