Probleme connexion internet
dempsyjones
-
illidan57 Messages postés 463 Statut Membre -
illidan57 Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,
mon prbleme : je suis connecté à une live box (appartenant à un ami voisin mais il m'a donné les codes d'accès) avec un pc portable sous vista. tout marchait très bien jusqu'ici mais depuis deux jours après 10 min de connexion, l'icone en bas affiche "connexion limitée" puis passe en "réseau local" 5 min après.
mes questions :
1) cela est dû à quoi ?
2) comment y remédier ?
merci de m'aider pcq là je galère et maconnexion rame un max...
mon prbleme : je suis connecté à une live box (appartenant à un ami voisin mais il m'a donné les codes d'accès) avec un pc portable sous vista. tout marchait très bien jusqu'ici mais depuis deux jours après 10 min de connexion, l'icone en bas affiche "connexion limitée" puis passe en "réseau local" 5 min après.
mes questions :
1) cela est dû à quoi ?
2) comment y remédier ?
merci de m'aider pcq là je galère et maconnexion rame un max...
A voir également:
- Probleme connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
14 réponses
Demande à ton voisin si il n'a pas déplacer sa livebox, ou si toi tu te connecter d'un autre endroit de la maison.
Ton voisin a peut être changé des configuration pour que tu ne puisse plus te connecter. Demande lui de mettre sa livebox en mode association et tu te connectes dès que c'est fait.
Ton voisin a peut être changé des configuration pour que tu ne puisse plus te connecter. Demande lui de mettre sa livebox en mode association et tu te connectes dès que c'est fait.
il me dit qu'il n'a rien touché et j'ai pas bougé d'endroit (ma chambre en fait). C'est bizarre je trouve. C'est fréquent comme "bug" ou pas ?
je vais me déplacer dès ce soir pour voir si ça fonctionne mieux comme avant en fait.
je vais me déplacer dès ce soir pour voir si ça fonctionne mieux comme avant en fait.
ok jze vais voir ça, mais ça voudrait dire alors qu'il a changé qqchose dessus ? si il passe en mode association, il n'y a pas de risque qu'il se fasse sauvagement prendre d'asault sa box ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas du tout, le mode association est une sécurité supplémentaire à la clef wep.
Si tu n'as pas la clef wep, tu aura beau essayer de te connecter ça ne marchera pas.
Si tu n'as pas la clef wep, tu aura beau essayer de te connecter ça ne marchera pas.
clé wep ? pardon mais je n'y connais pas gd chose... j'ai les codes d'accès de la box c'est tout.
le truc c'est que c'est survenu du jour au lendemain après plus d'un mois de fctonnement parfait.
le truc c'est que c'est survenu du jour au lendemain après plus d'un mois de fctonnement parfait.