Comment crée un site gratuitement

zizOudavid -  
ljm972 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment crée un site gratuitement et facilement sOus fOrme de example.cOm Ou example.cc.co s.v.p ? et fair plien de décOr et tOus plZ répoNdez mOii et aidé mOiii

MERCI
A voir également:

7 réponses

illidan57 Messages postés 463 Statut Membre 166

Déjà les o majuscules c'est dur a lire alors écrit normalement. merci.

Deuxièmement un .com est payant il faut que tu paies le nom de domaine tous les ans.

sinon tu as les sites comme free.Fr qui sont gratuit avec une base de données et des comptes emails.
1
ljm972 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

il te faut 1 hebergeur
0
zizOudavid

ok merci comment décoré mon site s.v.p ?
0

pour décorer ton site, il te faut apprendre le language de programmation web.

HTML : pour les sites statiques. (les utilisateurs ne font que de la consultations.)
CSS: feuille de styles. ( ce qui permet de décorer ton site )

Pour plus de renseignement : www.siteduzero.com
0
zizOudavid

ah désolé , g dit ke ... je veux décoré mon site s.v.p avec des animation comme habiage tu voi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ljm972 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

'décoré ' c'est a dire ? ( imge, animation )
0

au fait quand tu dis décorer, tu veux dire que le site existe déjà mais que tu veux le rendre plus beau avec des décors ou bien que le site n'existe pas et qu'il faut d'abord le développer et le décorer???????
0
zizOudavid

non non sayé g crée mon site tout suite a www.cc.co sous forme de www.example.cc.co sa va il est courp lol mais je ne sais pa comment fair par example un page la 1ere page en clikon sur entré puis en suit la page normal je veu dir
0
ljm972 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > zizOudavid

tu parle de lien hypertext
0

je comprend rien, ljm972 tu comprends qqch.

zizOudavid n'hésite pas à mettre des point et des virgules et fait des phrase complète.

merci
0